Retour de trois semaines en Floride en famille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous.

Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Floride avec mon épouse et mes 2 enfants ( 15 et 10 ans ).

Je vais essayer de vous présenter mon carnet de voyage mais dès à présent je peux renseigner ( en toute modestie ) tous ceux qui seront interréssés pour la préparation de leur future destination en Floride ( location de véhicule, circulation, hotels, restaurants, parcs d'attraction, Miami, Keys, Naples etc ).

N'hésitez pas à me contacter.

Bonne préparation, à bientôt

Steph
SY Sylviexx2002 ·
raconte je veux des details, je pars pour 2 semaines le 14 septembre :-) nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 6 ans
ST Stebi13 Regular ·
Je pense m'y mettre bientôt, j'ai repris le boulot today. Si tu as des questions particulières n'hésite pas
WI Winicott ·
Bonjour,

Nous partons en juillet avec nos 2 enfants également pour 3 semaines. Tout est reserve, excepté un hotel à Naples pour 2 nuits et un hotel pour 3 nuits dans les keys.

Auriez-vous quelques infos concernant ces 2 endroits : hotels...

Merci beaucoup

Bonjour à tous.

Je rentre d'un voyage de 3 semaines en Floride avec mon épouse et mes 2 enfants ( 15 et 10 ans ).

Je vais essayer de vous présenter mon carnet de voyage mais dès à présent je peux renseigner ( en toute modestie ) tous ceux qui seront interréssés pour la préparation de leur future destination en Floride ( location de véhicule, circulation, hotels, restaurants, parcs d'attraction, Miami, Keys, Naples etc ).

Steph
AU AubinB Regular ·
Bonjour,

à Key-West l'hôtel Days-Inn est vraiment sympa, pas cher, et les chambres sont propres. La piscine est cool !
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.
WI Winicott ·
Merci pour l'info.

Winicott
ST Stebi13 Regular ·
Salut Véronique

Concernant Naples nous avons opté pour une nouvelle chaîne d’hôtel qui se nomme Red Roof Inn. En règle générale je choisi la chaîne La Quinta qui pour moi offre l'un des meilleurs rapport qualité prix mais ce jour là il était complet et se trouvait juste à côté le Red Roof. Après réflexion nous avons pris une chambre quadruple qui au final s'est avéré très bien ( hotel quasi neuf, chambres très propres, pas d'odeur ( par contre pas de petit déjeuné que nous avons pris en face de l’hôtel dans la chaîne de restaurant Ihop : très bien ).

Concernant Naples, je suppose que tu as fait des recherches sur les différentes activités. Quoi qu'il en soit, ne ratez sous aucun prétexte le couché de soleil sur le ponton avec les dauphins qui nagent sous vos pieds ( garanti ).

Concernant les Keys je ne peut pas te renseigner nous n'y avons pas dormi, nous nous sommes contentés de Key Largo avec une balade en bateau à fond de verre assez sympa et pas trop chère.

Peut tu me dire un peu ton circuit, ça me permettra de me replonger dans mes vacances et je reste à ta disposition pour toutes questions aussi diverses et variées.

A bientôt.
ST Stebi13 Regular ·
FLORIDE 10 au 30 avril 2013Jour 1 : 10 avril 2013 départ Compagnie portugaise TAP au départ de Marseille en direction de Miami, rien à dire de particulier, bon service, repas correct. Arrivée Miami le 11 avril à 14h30, on est accueillis pas nos amis français qui habitent dans le quartier de Coconut Grove. Soirée tranquille.

Jour 3 : 12 avril Réveil très très tôt ( because décalage horaire ) Direction l'aéroport pour récupérer notre véhicule de location : une MUSTANG rouge décapotable ( ma fille est superrrrrr ravie ). Attention au loueur de voiture qui va essayer de vous vendre des options type GPS, TOLL, etc, si questions sur le sujet j'ai des infos. Direction la Beach on l'on prend un bain dans une eau limpide et à 25 degrés ( très agréable pour commencer notre séjour ). Petite visite du quartier de Miami Beach
UN Unikboy Regular ·
Salut Tu es passé par quelle agence, et comment as tu eut la garantie d'avoir une mustang (et non pas une dérivée ?) Combien sa t'a couté (je cherche a en louer une pour 15 jours depuis orlando a rendre sur miami) Merci
ST Stebi13 Regular ·
13 avril Direction le Parc National des Everglades côté Florida City et plus particulièrement l’alligator Farm Differents show proposés et le fameux tour en Air Boat. Bien que très touristique cela vaux le coup de le faire.

14 avril Direction Key Biscane, visite de l'ile et de ses belles villas, passage par la plage : rien de particulier

Soirée dans Miami avec visite du quartier d'affaire avec ses immenses immeubles illuminés ( très sympa en cabriolet )
ST Stebi13 Regular ·
Je suis passé par le site DOLLAR. A la réservation j'ai demandé une Mustang mais ils ne me le garantissaient pas à 100% Sur place dans le " rayon " des convertibles il n'y avait que des Mustang, donc j'étais très content car je ne voulais rien d'autre Concernant le tarif : 750 euros pour 17 jours ( 4 conducteurs, plein offert ) Attention je pense que cela coûte plus cher quand tu rends le véhicule dans une autre agence. Attention on va te proposer le GPS et le TOLL ( carte pour les péages qui pour certains est obligatoire ), moi je n'ai rien pris de tout cela j'ai fait autrement moins cher.
ST Stebi13 Regular ·
15 avril Direction Royal Palm, autre entrée des Everglades Anhinga Trail, petite balade d'environ 2 kilomètres : merveilleux. On côtoie les alligators et tous types de faune et de flore dans un milieu naturel : TOP : A NE PAS RATER

Soirée au Marlins Park pour un match de base-ball opposant les locaux à Washington : sympa
UN Unikboy Regular ·
Merci beaucoup Tes photos font rêver. J'espere avoir la chance d'avoir une mustang ! mais je descend à l'aeroport d'orlando donc wait and see.

Sinon le climat et la témperature ?

Que me conseilles tu comme activités ? les everglades valent le coup si je fais le bayou 1 semaine avant à NOLA ?

Qu'en est il du stationnement et du parking ?

En tout cas merci sa me fait tout simplement "rêver"
ME Melyit Regular ·
bonsoir j'ai ete en floride il y a 3 ans avec mon mari et deux enfants agés alors de 14 et 11 ans et nous avons sejourné dans un B&B a Key West (Avalon B&B) très bien et très bien placé
FA Familyvailla Regular ·
bonjour stebi13, merci pour tes infos, nous partons ma fille et moi en floride 10 jours cet été après avoir passé 10 jours d'ans l'ouest. j'ai loué une mustang sans qu'elle ne soit garantie à 100% mais bon nous arrivons à miami et repartons de là aussi alors wait and see... en tout les cas elle est magnifique en rouge... vivement la suite
familyvaillant
ST Stebi13 Regular ·
16 avril Journée sur West Palm Beach et Fort Lauderdale Beaucoup de route pour pas grand chose

17 avril Départ pour une partie des Keys ( nous n'irons pas jusqu'à Key West ). On s’arrête à Key largo et on opte pour une promenade dans un bateau à fond de verre pour admirer les poissons : pas mal pour moi, bien pour les enfants.

On pousse jusqu'à Islamorada ou on prend un bain dans de l'eau turquoise.
ST Stebi13 Regular ·
Bonjour.

Pour 2 personnes et un circuit, la Mustang est bien. Le coffre est moyen mais attention à ne pas trop se charger. Il vous reste la banquette arrière.

En ce qui me concerne des amis qui habitent Miami nous ont accompagné sur notre circuit mais ils avaient un Dodge Gran Caravan donc pas de soucis de place. Sinon je te confirme c'est une voiture extraordinaire, je ne voulais pas la rendre. Location chez Dollar, ils en avaient plusieurs.
ST Stebi13 Regular ·
Concernant le stationnement, c'est pas compliqué c'est tout payant. Tu as des horodateurs dans Miami, cela va de 1$ de l'heure à 20$. Mieux vaut respecter et ne pas faire son " français " de base.

Pour les activités, tout dépend de ton circuit et du temps que tu vas passer sachant que tu commence par Orlando
FA Familyvailla Regular ·
on commence à voir quelques mustangs par chez nous, j'ai déjà pensé à en faire venir une mais je l'ai fait avec une autre voiture et avec un autre pays et j'ai eu beaucoup de problèmes (8 mois) avant d'obtenir mes plaques. au sujet de la mustang Un ami m'a dit de faire attention au freinage elle part souvent en tête à queue (je crois surtout qu'il est jaloux) ? j'ai bien noté le trail à ne pas manquer et le coucher de soleil à naples. merci encore pour ces infos régine
familyvaillant
UN Unikboy Regular ·
Merci pour tes infos stebi

Concernant les activités, je vais faire 10 jours à orlando (6 jours WDW, 2 jours Universal et 1 jour sea world) puis hotel sur miami beach, et 5 jours d'activités. J'aimerais si possible me ballader au moins une fois sur ocean drive, aller prendre un verre au fontainebleau (est ce possible ?), faire pourquoi pas les everglades, et aller sur key west. Ensuite j'ai peur que 5 jours sa soit court, donca voir pour rajouter une ou 2 journées de plus sans que je me retrouve hors budget.

N'etant jamais allé au USA et ne conaissant pas du tout la region, je me demande qu'est ce qui peux etre sympa à faire ... ? Nager avec les requins (cage ou pas) voir prendre un petit bateau pour apercevoir des requins et le ailerons à travers l'eau turquoise serait un reve de goss mais j'ai peur que sa me coûte bonbon ...
WI Winicott ·
Bonsoir Stephan,

Nous partons de Nice via London arrivée à Orlando.

Nous avons loué une maison pour 1 semaine : parC Universal Studio et Islands of Adventure, puis Cocoa beach (surf), Daytona beach, Cape Canaveral, etc..

Puis 2 nuits à Miami, ensuite 3 nuits pour les Keys, puis on passe 2 nuits à Naples, et on a loué pour une semaine à Siesta Beach pour vadrouiller tout autour, dont le musée Dali.

Puis depart d'Orlando

Tout cela en 3 semaines.

La seule hésitation c'est pour les 3 jours dans les keys : soit 2 nuits à Islamorada et 1 nuit à Key west, soit 3 nuits autour de Marathon , c'est encore à l'étude et toute info est la bien venue.

Merci

Winicott
ST Stebi13 Regular ·
10 jours de Parc, n'a tu pas peur que cela face beaucoup ? Tu pars avec des enfants ? Combien de temps sur Miami ?

Concernant la nage je te conseille plutôt les dauphins bien que je connaisse pas les requins, après tout est bon à faire c'est juste une question de temps et de finance bien évidemment.

Les everglades c'est très bien ( Air Boat ).

C'est toujours pareil cela dépend si tu pars en celibataire avec des amis ou en famille avec des enfants.
ST Stebi13 Regular ·
1 semaine à Orlando c'est pas mal. Tu ne fais pas Sea World ?

Donc tu descend directement de Orlando à Miami ( 2 nuits ), puis les Keys ( 3 nuits ), tu remontes à Naples ( 2 nuits ), ensuite Sarasota ( une semaine ) pour finir à Orlando ?

Je pense que les 3 nuits dans les Keys ça mérite. Une semaine à Siesta Beach vous risquez de tourner en rond. Miami est vaste, il y a plein de chose à voir.

PS : vous avez pris la British Airways ?
97 973alain ·
Bonjour à tous.

Steph

Bonjour, Nous avons pris des billets d'avion pour Miami du 02 au 16 août. Nous avons des enfants de 8 et 13 ans. Nous comptons faire 3 jours à Orlando, quelques jours à Miami beach, les Everglades, mais après nous ne savons pas trop quoi ni dans quel ordre. Pour la location de voiture je suis allé voir sur le site locationdevoiture.fr, pour Orlando on nous a conseillé de voir sur le site wdwplanif.com. Si vous avez des infos sur les hôtels, les restaurants, les choses à ne pas rater et autres astuces nous sommes preneurs. Je vous remercie par avance.
RO Rose84 ·
Je suis passé par le site DOLLAR. A la réservation j'ai demandé une Mustang mais ils ne me le garantissaient pas à 100% Sur place dans le " rayon " des convertibles il n'y avait que des Mustang, donc j'étais très content car je ne voulais rien d'autre Concernant le tarif : 750 euros pour 17 jours ( 4 conducteurs, plein offert ) Attention je pense que cela coûte plus cher quand tu rends le véhicule dans une autre agence. Attention on va te proposer le GPS et le TOLL ( carte pour les péages qui pour certains est obligatoire ), moi je n'ai rien pris de tout cela j'ai fait autrement moins cher.

Je vais faire un autotour de la floride, pourriez vous me donner qqles explications concernant les autoroutes à péage. Comment paie t on ? Par carte bleue ? qu'est ce que c'est que le TOLL ? Merci d'avance pour vos réponses.

Rose
WI Willowjarod Regular ·
FLORIDE 10 au 30 avril 2013Jour 1 : 10 avril 2013 départ Compagnie portugaise TAP au départ de Marseille en direction de Miami, rien à dire de particulier, bon service, repas correct. Arrivée Miami le 11 avril à 14h30, on est accueillis pas nos amis français qui habitent dans le quartier de Coconut Grove. Soirée tranquille.

Bonjour,

Nous allons prendre en août le même avion pour faire Lisbonne/Miami. Peux-tu me dire comment est l'aéroport de Lisbonne? Est-ce facile de faire la connection (nous arriverons de Nice)? Comment est l'avion de Lisbonne à Miami? Y a t il des films en français? Quelle place aviez-vous? Comment se passe le passage à l'immigration (y-a-t-il beaucoup de monde?). Désolée pour toutes ces questions mais je suis une stressée de l'avion!!! Merci pour tes réponses.
UN Unikboy Regular ·
Bonjour stebi

En effet, nous nous sommes posés la question pour savoir si 10 jours de parc sa ne faisait pas de trop ... mais au final, ce qui nous a motivé à voyager aux USA c'etait le parc Walt disney world (au depart nous cherchions des infos sur ce parc, et apres on c'est dit autant tout faire une fois sur place)

Nous partons sans enfant.

A miami nous allons rester en 5 et 6 jours plein ... tout dépend si les keys et key west valent le coup d'y consacrer une ou deux journées. Biensur à miami nous allons surtout profité de la plage afin de se reposer et se relaxer, et mis à part les everglades, les visites de certains lieux (little havana, south beach ocean drive, ballade en voiture sur le dowtown et autre), nous allons plus souvent être sur la plage (à condition que le temps le permette !!)

Nous partons, ma femme et moi, et avant Orlando nous ferons 4 à 5 jours à la nouvelle orleans (un reve). En floride il y'a bien une activité qui me botterait ce serait la nage au milieu de requin (et si possible du grand requin blanc) avec cage ou pas, mais je n'arrive pas à trouver plus d'infos la dessus et j'ai peur que sa me coute trop chers ...
ST Stebi13 Regular ·
Bonjour,

Tout d'abord la circulation est très agréable à Miami mais un bon GPS est plus que nécessaire car ca part dans tous les sens. Les autoroutes sont comme chez nous, tu paye directement ou alors tu achete le TOLL qui est un télépéage. Ce dernier est obligatoire sur certaines portion d'autoroute ou si tu ne le possede pas tu t'expose à des amendes.

2 SOLUTIONS

Tu achète le TOLL directement chez ton loueur qui va te le proposer OU tu achète le SUN PASS dans un magasin type Wall Green que tu colle sur ton pare brise mais cela implique que tu t'enregistre sur le site avec tes coordonnées bancaires et ton numéro d'immatriculation ( c'est ce que j'ai fait mais il est vrai que j'étais chez des amis qui habitent Miami et que c'était plus simple ).

Pour info les 2 semaines en Floride avec visite complète de Miami plus aller et retour à Orlando m'ont couté environ 35 $, le TOLL est proposé pour environ 80 $

J'espère avoir été clair sinon demande moi c'est avec plaisir que je répondrai
ST Stebi13 Regular ·
Salut Ben

Il est clair qu'après 10 jours d'orlando un bon repos sera plus que nécessaire.

Je peut te conseiller de rejoindre Miami par la côte Ouest en t'arrêtant notamment à Naples. Une nuit est peut être utile afin d'admirer le coucher de soleil sur le Pier avec ses dauphins. De plus la côte Ouest est fournies en plages de sable blanc avec en prime Sarasota au nord de naples et la plage de Siesta Key

Tout ça ne te laissera peut etre pas le temps d'aller jusqu'à Key West si tu veut visiter un peu Miami.

Concernant le temps, pas d'inquiétude en 3 semaine j'ai eu de la pluie 3 ou 4 jours mais pas plus d'une heure par jour. Ensuite le soleil était présent avec des températures allant d'environ 22/23 le matin jusqu'à environ 30 l'après midi. Tu as chaud tout le temps, c'est génial.

La Nouvelle Orléan doit être génial tu me le diras, j'ai envi d'y aller un jour.

Voilà. A bientôt.
ST Stebi13 Regular ·
Salut Corinne

Je peut te rassurer, la TAP est une bonne compagnie, le service était très correct. Nous avons eu les mêmes avions à l'aller et au retour. A l'aller le choix des film en français était très limités mais au retour pas de soucis ( système vidéo plus récent ). Nous étions plaçés au milieu ( 4 sièges ), 2 sièges de plus de chaque côté ( 8 en tout ). L'immagration à Miami a été un peu longue ( 30 minutes environs ).

Concernant la connection à Lisbonne je ne peut pas te dire car nous avons passé une nuit sur place car la TAP avait modifié nos vol. Je pense que c'est plutôt simple, tu n'as qu'à suivre " correspondance " mais les portugais sont très agréables et serviables, ne t'inquiette pas c'est du gateau. Ma femme qui CRAINT l'avion à trouvé très bien le voyage.

Voilà pour ce sujet, je reste à ta disposition
RO Rose84 ·
Bonsoir

Merci bop pour votre réponse. Je vais vous solliciter encore un petit peu. Est ce que l'on peut éviter de prendre le sun pass ou le toll et utiliser seulement l'option "éviter les autoroutes à péages" sur le gps ? sans trop perdre de temps car si j'ai bien compris les autoroutes à péages sont près de miami. Dans notre autotour nous restons très peu sur miami. Notre itinéraire miami>Key west>naples>sarasota> cocoabeach>miami. D'avance encore merci pour le temps passé à me répondre

rose
BL Bluemesa Veteran ·
Red Roof Inn n est pas une nouvelle chaine d hotel , c est meme tres ancien comme chaine
ST Stebi13 Regular ·
Pour moi elle était nouvelle dans le sens ou je l'utilisais pour la première fois. Habituellement j'étais sur BW, la Quinta, Day's inn.

Désolé pour ma mauvaise réponse !!!
UN Unikboy Regular ·
Merci pour toute vos infos

Petite question perso : est ce que vous êtes satisfait de vos vacances et est ce que vous avez put tout faire ce que vous vouliez ? Pas de regret ?

Si vous avez des photos n'hésitez pas à les faire partager, car votre sujet sur ce forum m'a fait voyager et je vous en remercie :)
ST Stebi13 Regular ·
Comment ne pas être satisfait après avoir passé 3 semaines dans un pays que l'on aprécie, ou l'on aprécie les gens, ou l'on peut faire ou voir tous les jours quelque chose de different ? En ce qui me concerne je n'ai aucun regret, bien au contraire je vais préparer mon prochain voyage en terre américaine.
WI Willowjarod Regular ·
Bonjour,

Je vous remercie pour toutes ces informations. Corinne
AR ArchStenton ·
Bonsoir Stebi13,

J'ai un peu les mêmes interrogations que Rose84. Je dois faire Orlando-Miami, je comptais prendre la 528, puis la 95. Dois-je prendre le TOLL que le loueur ne manquera pas de me proposer ? Idem pour la routes vers Key West ? Est-ce qu'on peut aussi payer simplement par CB, comme chez nous ?
UN Unikboy Regular ·
Merci stebi

J'ai vraiment hâte, et j’espère aussi ne pas avoir de regret du type "pas eut le temps de faire ceci" ou "pas put faire cela" Nous somme sur la même longueur d'onde, c'est un pays que j'aime beaucoup, pareille pour ses habitants, sa culture, etc

en tout cas merci pour tout ... j'ai vraiment hâte !!!
ST Stebi13 Regular ·
Je pense que le TOLL est indispensable. ( environ 90 $$$ ). Je crois que tu ne pourras pas utiliser la CB.
AR ArchStenton ·
Merci Stebi pour toute ces infos.
ST Stebi13 Regular ·
Bonsoir à tous, je continue un peu mon voyage si vous voulez bien.

Jeudi 18 avril Départ pour Miami Beach ou on va faire un peu les boutiques sur Océan Drive. C'est sympas, il y a plein de boutiques et de resto le long de la plage. On a trouvé un parking pas trop cher ( 1$ de l'heure à l'angle de la 7ème et de Collins avenue ) mais faut y arriver tôt car vite saturé. On mange chez Subway et on rentre sur Miami.

Soirée dans le quartier de bay Side avec ses grandes tours illuminée, c'est cool en cabriolet. On mange dans le fameux restaurant Bubba Gump ( cadre sympa )
ST Stebi13 Regular ·
Vendredi 19 avril

Départ pour Key Biscayne Visite de son phare et de ses plages, on pique nique sur place avec de drôles d'animaux
ST Stebi13 Regular ·
Samedi 20 avril

Visite du beau Zoo de Miami. Il faut compter environ 4 heures pour en faire le tour à pieds en marchant tranquillement. De la verdure, de beaux animaux, des jeux d'eau pour les plus petits. Un petit train fait le tour pour les moins courageux. Une bonne journée.
ST Stebi13 Regular ·
Dimanche 21 avril Départ pour Orlando par l'autoroute, rien de particulier on va jusqu'à notre hotel, un Days Inn sur International Drive, à 4 kilomètres d'Universal et à peine plus de Sea World, bien plaçé mais très moyen. Demain on s'envoie sur les roller coaster, ma fille attend ce moment depuis des mois.

Lundi 22 avril On y va, on fait l'ouverture. On prend les billets sur place après avoir scrutté les sites pour trouver des promos ( on a trouvé 10$ off mais on a pas pris ), tant pis. La journée passe vite malgré une petite pluie, du beau spectacle, de bonnes attractions, tout ce qu'il faut.
ST Stebi13 Regular ·
Mardi 23 avril Sea World Pour l'un des plus beaux parc dans sa catégorie. On fait l'ouverture, pareil on prend les billets sur place. Notre journée est organisée en fonction des show ( et quels show ). Le premier est celui des dauphins, on reste sur le c... ( dauphins et dompteurs sont incroyables, des costumes superbes, des acrobaties merveilleuse, on en reste ému et je n'exagère pas ). Ensuite on faits les autres show en passant pas les orques ( ne restez pas devant, vous comprendrez si vous y allez ).

Autre chose dans ce parc, 2 roller coaster pour les amateurs dont l'un ( le Manta ) complètement inédit et génial ( on l'a fait 3 fois avec ma fille ).

Une super super super journée, franchement allez-y si vous le pouvez.

Aller quelques photos
RO Rose84 ·
Merci encore pour toutes vos réponses

Rose
ST Stebi13 Regular ·
Mercredi 24 avril Aujourd'hui on quitte Orlando pour regagner Miami en descendant la côte Ouest ou on a prévu quelques arrêts. Mais avant on fait un arrêt obligatoire : les Prémium Outlet de Orlando. 200 boutiques de marques, passage obligatoire quand on vient aux USA mais ça fait partie du voyage.

On s'arrête à Sarasota ou demain on nous a promis l'une des plus belles plages des Etats-Unis.

Jeudi 25 avril On se rend à la plage de Siesta Key. C'est vrai qu'elle est belle, on s'installe une paire d'heures le temps de prendre un bain et quelques coups de soleil. On poursuit notre route en direction de Fort Myers
ST Stebi13 Regular ·
Vendredi 26 avril On continue la descente vers Miami. On s'arrête sur l'ile de Sanibel. Franchement, la plage est encore plus belle et sauvage. On pique nique, on prend un bain et on repart vers naples ou le coucher de soleil nous attend.

18h30, on emprunte le ponton à Naples, que voit-on : des dauphins qui nagent en toute liberté sous nos yeux. Le coucher de soleil combiné aux dauphins, aux pelicans et autres oiseaux procure un grand bonheur. Fallait y être.
ST Stebi13 Regular ·
Samedi 27 avril

Direction Miami par la route touristique. On s'arrête à Everglade City, on a vu qu'il y avait une fête locale. C'est génial, les gens sont sympas, même la Police offre des pins aux enfants.

On reprend la route. On fait une pause à Shark Valley autre entrée du parc national des Everglades. On fait une balade d'environ 2 heures ou on à encore l'occasion de croiser la faune et la flore locale.

Retour en fin d'après midi à Coconut grove
ST Stebi13 Regular ·
Dimanche 28 et lundi 29 avril On commence à faire les valises que l'on rempli de très bons souvenirs. On balade encore un peu dans Miami, on dépense les derniers dollars. On va rendre la Mustang ...... rouge. Mais on est content de notre séjour et de rentrer chez nous pour préparer les prochaines vacances. J'espère vous avoir régalé, préparez bien votre voyage vous allez vous ECLATER. Et faite nous profiter dès votre retour. Merci à tous

Aller encore quelques photos insolites en vrac

Similar discussions

You might also like