Retour de vacances de Montréal et Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Ca y est les vacances sont finies. Je viens de passer 10 jrs de vacances inoubliables à Montréal & Québec. Je tiens à remercier toutes les personnes sur ce site qui ont contribué à mon voyage. Mci pr vos infos. Les Québécois sont vraiment très sympas, courtois, hospitaliers... Je n'ai rencontré que des gens souriants, serviables, disponibles... Les gites touristiques sont très bien: accueil à la hauteur - propreté impeccable... Je me tiens à la disposition de ceux qui désirent des infos cc ce beau pays. Odile Ile de la Réunion
Odile
MO Mousseliine Globetrotter ·
Et quels sont tes coups de coeur lors de tes vacances?
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
OD Odiledesiles Regular ·
Le vieux Québec fait partie d'un de mes coups de coeur ! Ville ancienne avec son château Frontenac, ses jolies boutiques et bien d'autres choses... Les chutes Montmorency st aussi à voir (on a assisté au concours de feux d'artifice de +sieurs pays ce qui a rendu le site encore plus attractif !) Ya aussi le cyclorama de la basilique Ste Anne Debeauprè que j'ai trouvé beau et interessant.
Odile

Similar discussions

You might also like