Retour du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, rentrés mercredi dernier de 3 semaines au Vietnam, nous pouvons faire profiter de notre expérience ceux qui le souhaitent. Nous avons fait un voyage individuel avec guides francophones et chauffeurs dans mini-bus climatisé à chaque étape du nord au sud avec pour point d'attache hanoï pour toutes les excursions du nord et Saïgon pour le sud. nous avons pris l'avion 2 fois en intérieur: hanoï/hué, danang/nhatrang(enfin l'aéroport à côté de nhatrang;Nous nous sommes éclatés et garderons un excellent souvenir du Vietnam avec certainement un retour dans quelques années.... "Cam on" à tous ceux qui nous ont aidés sur ce forum même pour nos questions "idiotes".(pardon pour les accents!) flo4
AB Abalone Globetrotter ·
Bonjour,

On aimerait avoir un récit de votre voyage pour le faire vivre à ceux qui ne le font pas encore et aussi ceux qui nourrissent un projet ...

Dépêchez-vous avant la rentrée des classes🙂
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
KL Klode69 ·
ho oui j aimerias beaucoup que vous partagiez votre experience. Nous partons du 10 decembre 2006 au 10 janvier 2007, et toujours plus d info est appreciable . Merci
Nous sommes tous des terriens
FL Flo4 Regular ·
bonjour, J'y pense, laissez-moi le temps de poser les valises. Nous sommes en train de monter le film ( 6 h !!) de trier les photos (plus de 500) et de nous remettre du décalage (toute la famille debout à 4h 30 le lendemain de l'arrivée!! malgré la nuit précédente dans l'avion. je cherche comment vous donner notre circuit sans avoir tout à recopier: je l'ai sur l'ordi dans word; si qqn sait comment le copier sur le forum je vous le sors avec le nom des hôtels et les commentaires; a + flo4
Je suis preneur ! Envoies moi dans mon email que je te donnerai en MP. Je suis très intéressé sur les commentaires des hotels ...

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
CH Christian26 ·
Nous partirons au VN pour environ 1 mois entre juillet et août 2007. nous serons 3 (ou 5) adltes et un enfant (d'origine vietnamienne) de 11 ans. nous connaissons bien Hanoï et voulons faire un périple pour mieux connaître le pays ! nous commençons à préparer notre voyage. toutes les bonnes idées sont recherchées . Merci
FL Flo4 Regular ·
bonjour, nous aussi nos filles de 10 ans sont d'origine vietnamienne; elles ont adoré le vietnam et je crois que, bien des choses se sont clarifiées dans leur tête; bonne expérience; l'avenir nous en dira plus..... si vous voulez notre programme il faudrait me donner votre mel en Message privé car c'est un doc word je ne sais pas comment l'insérer dans le forum et j'ai la flegme de le recopier. Merci flo4
FL Flo4 Regular ·
OK juste le temps de faire le commentaire ;Je prépare la rentrée.....
FA Familibellet ·
bonjour, nous aussi nous avons un depart prévu pour le vietnam de 3 semaines en fevrier et votre expérience nous interesse. merci par avance pour les infos😏
LA Lakika ·
hello.je pars lundi pour 3 semaines au vietnam et tes conseils m'auraient beaucoup interessé.En matière de guides, d'hotel et d'agence de voyage notamment(prix des excursions). Es-tu allée à Sapa?j'hésite quant à moi à faire un détour par ANgkor, et laisser tomber le delta du Mékong (vu les crues..) mais je crains que le Vietnam seul occupe déjà passablement mon séjour.Mon idée était hanoi, halong, halong terrestre, sapa, hué, hoian, hcm et là à choix le delta ou angkor. Tous tes conseils sont bienvenus et je t'en remercie d'avance.
FL Flo4 Regular ·
Bonsoir, Je suis désolée mais je n'ai pas fini de faire le bilan de notre voyage., boulot oblige!! Si ça t'interesse je peux quand même t'envoyer par mèl notre prog que je suis en train de commenter. (envoie moi en MP ton mèl) L'agence, nous n'avons pas su de tout le voyage qui c'était!! donc je n'ai pas de conseils sur le sujet; nous avons trop stressé par contre nous avons des adresses mèls de nos guides qui risquent fort de te renvoyer sur une agence pour laquelle ils travaillent. Nous avons cru compriendre qu'il était compliqué pour un guide de travailler seul voire impossible pôur certaines excursions; Nous avons fait Sapa sous la pluie mais quelle merveille. La baie d'Halong extraordinaire et les arropyos du delta ne sont pas mal du tout. Bref! Il est toujours très difficile de faire un choix car tout est à voir surtout si c'est la 1ere fois même si c'est touristique: c'est quand même pas un hasard! quant à nos hôtels, dans l'ensemble ils étaient bien, sans grand luxe pour la plupart mais pour le temps qu'on y passe!.... par contre propre et climatisé. Voilà quelques renseignements rapides. J'espère faire mieux un de ces jours. Je n'oublie pas les personnes qui m'ont donné leur mèl mais je suis un peu à fond en ce moment! Flo4
Je t'avais dit que la rentrée était tout proche🙂

W've got home;
LA Lakika ·
merci beaucoup pour ces infos.tu peux m'ecrire a lalika@mysunrise.ch. suis arrivee a hanoi hier soir. pour l'instant c/est un peu complique car mes bagages ont ete egares.mais je me rejouis neanmoins beaucoup de la suite.

Similar discussions

You might also like