Retour du Villa Cuba Varadero (4-11 mai 2009)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
retour du villa cuba du 4 au 11 mai 2009, bon voici, pour l`hotel, assez ordinaire en fait de beauté et d`ameublement mais propre, il y a 3 restos à la cartes mais seulement 1 ouvert chaque soir à tour de roles la picine pas tres grande et pas profonde parfait pour les jeunes enfants. la plage, wow, super, magnifique on peut marcher des heures autant dans un sens que dans l`autre. que du sable doux à des kilometre à la ronde jamais d`obstacle pour allé à l`eau. notre chambre était au 7 étage avec vue sur la picine, le site et la mer, vraiment spendide. pour le buffet, bof, on a manger, mais il ne faut pas s`attendre à grand chose de se coter si vous vouler aller à la havane, avec un guide priver pour un petit groupe (4 ou 6 personnes) parler à "paplo" à la picine ou à ROGER au bar de la picine ou à HUMBERTO au bar du snack pres de la plage il peuvent vous aranger quelque chose. les catamarants, imposible de le conduire soit meme en ville on a manger au BARACUDA petite terrasse au bord de la plage avec coucher de soleil inclus, à ne pas manquer (calle 61 à coter de l`école de plonger) L`ARGENT changer vos $can en cuc à l`aréoport avant de prendre le bus et si vous changer à l`hotel compter bien ils se prennent tous un tips
CA Cassandrya ·
Qule était votre numéro de chambre il y en a plein qui se pleigne des croquerelle en avez vous eu la chambre c était propre ??? vous étier du bord de la rue ou de la piscine ?
MA Marycoconut ·
Moi j'y étais l'an dernier à la fin juin. Jamais vu de coquerelles... j'avais la chambre # 1309 et c'était très propre....
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012
CA Cassandrya ·
avez vous eu de la misere avec l air climatisé....
CA Cassandrya ·
étiez vous du bord de la piscine
MA Marycoconut ·
Oui, nous avions la vue sur la piscine et pas eu de problème avec l'air climatisé....
Varadero - Cuba - Villa Cuba - 27 juin au 4 juillet 2008 Cayo Coco - Cuba - Blue Bay Cayo Coco - 26 juin au 3 juillet 2009 Las Vegas - Avril 2010 Las Vegas/Los Angeles - Septembre 2011 Boston/Atlantic City/Washington/Philadelphie - Juin 2012

Similar discussions

You might also like