Retour de voyage en Thaïlande du 22 février au 13 mars 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
pour avoir bien consulté le forum, je propose en retour notre itinéraire. cela nous a permis d'avoir un bel aperçu de la Thailande en sachant que nous avons fait des impasses, mais cela nous a bien donné l'envie de revenir. 🙂

pour plus de détails et photos , je mets un blog à jour

http://parmontsetroutes.eklablog.com/itineraire-thailande-mars-2016-a120307304

Départ Lundi 22 février 21 h arrivée Suvarnabhumi Airport mardi 23 /02 à 18h · Bangkok me 24 février , palais , Temples, quartier (Chinatown …), fleuve, je 25, visites klong julien , temples, quartier Ve 26 wat boudha couché, , shopping MBK …….. 20 h Air asia Bangkok- Chiang Rai

· sam 27, dim 28, chiang rai sam 27 visites ville, temples en scoot ( Baan Dun, White temple (Wat Rong Khun ) dim 28 Doi Tong , Sunday market A 50 km de Chiang Rai ( 2h 30 de bus locaux) , le Doi Tong est construit en haut d'une colline par une route très escarpée.

· Thaton lu 29 , Ma 1/03 , me 2 Thaton chiang rai lu 29 transfert + visites en scooter, · ma 1 mars Doi Mae Salong me 2 mars descente rivière Kok …. 9 h – 16 h Bus Chiang rai- Chiang mai 17 h – 20 h

· me 2, j 3 , ve 4 chiang mai je 3 mars visites historiques( wat ) , quartiers, marché .. ve 4 mars : cours de cuisine, night market ....

· SAM 5 mars 6 h 30 – 8 h 25 air asia chiang mai CNX - Krabi Transfert 8h25 taxi + van 11 h ( 3 h ) installation · Dim 6 mars Koh Lanta : plage, tour de l'île en scooter ; une route , beaucoup de scoot mais ça roule cool Lu 7 mars balade vers l'île de Koh Rok Nok en bateau et snorkelling pour la journée Mar 8 mars farniente, plage ( eau 30 °), balade en scooter ( sud de l'île plus sauvage avec des criques, des singes dans le parking à scooter) ...

Me 9 mars : Koh lanta – krabi 3 h ( ferry + taxi) Installation, tour en ville, night market Jeudi 10 mars Krabi : journée bateau une superbe sortie pour visiter la baie avec du snorkelling « islands hongs »

Krabi-BKK : air asia ve 11 mars 8 h30 – 9 h 45 · Bangkok 2 jours , ve 11 , sam 12 : · , marché aux fleurs · Chatuchak, balade, shopping · · Départ dimanche 13 mars 9 h 30 aéroport
YA Yannito ·
Merci pour ce retour de voyage, je file sur votre blog voir les photos.
BA Bad666 Veteran ·
bonjour et merci pour votre retour 🙂 vous rappellez vous le prix de l excursion sur koh rok depuis lanta ?
askatasuna
NO Nochebuena Regular ·
bonjour, nous avons payé 1200 B / personne en saison 1800 B agence Lanta jasmine tours à Prae beach près de notre bungalow , lanta pearl 308 Moo 3 saladan Koh Lanta krabi 81150

la veille il nous faisait 1000 B mais soi disant plein pour notre jour ; en effet les bateaux étaient pleins

Similar discussions

You might also like