Retour d'un voyage Pérou, Bolivie (novembre 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Cela fait 3 semaines que nous sômmes rentrés d'un voyage merveilleux au Perou et Bolivie.. Ce Magnifique périple a duré 25 jours ...inoubliables..! Je tenais à remercier tous les forumistes pour leur précieux conseils concernant , l'itinéraire, les sites à ne pas manquer , le choix d'une agence locale et plein d'autres choses..! Ce voyage fut une réussite grâce à une formidable agence locale situé à Lima au Pérou. Le Patron de l'agence c'est François, il est français et marié à une Péruvienne. Toute son équipe est à votre écoute et aux petits soins.. Le professionnalisme , la gentillesse , la ponctualité et le sourire de tout le personnel ( les conducteurs...guides..) a rendu que ce voyage réponde à toutes nos attentes..! On a decouvert des paysages trés divers..en voiture...en bus..en bateau.. et en train.. Un petit plus , il nous a remis un téléphone portable pour les joindre , à tous moments en cas de "pépins"..( idem pour la Bolivie).On en n'a pas eu besoin...mais c'est trés rassurant! Un grand merci à l'équipe de François pour nous avoir organisé ce voyage , toujours à notre écoute et surtout toujours disponible. Un merci particulier à Marcello pour nous avoir accompagné sur le parcours Bolivien . Grâce à son savoir et son amour pour son pays , il nous a fait découvrir et adorer la Bolivie ..! Vous qui envisagez de découvrir le Pérou, la Bolivie , l'Amazonie ...L'Amérique du sud , je vous recommande , vivement , l'agence de François..!! vous ne serez pas déçu..!! Bon voyages à Tous! Christian
kiki210
LE Ledignan ·
Bonjour Christian,

Pourrais-tu me donner plus de détails sur ton voyage, ce qu'il ne faut pas rater, etc? Et combien cela t'a coûté avec l'agence de François, quel est leur type de prestations, etc? En effet, je serais 2 semaines en vacances au Pérou et Bolivie, et pour le moment, je voyage seule. Donc si je peux avoir une agence qui organise mon voyage, qui soit là si j'ai un souci, ça me rassurerait. Mais je n'ai pas un gros budget.

Merci d'avance
LU Lucr9 ·
nous partons au Pérou en septembre 2011et avons pris plusieurs info dont l'agence "pérou insolite" basé à Arequipa quelle est cette formidable agence de françois dont tu parles dans ton message et comment les contacter? merci
ZO Zoranne Regular ·
bonjour nous comptons partir 25 jours au pérou et pour le moment, j'ai un devis avec l'agence "découverte du perou.com. quelle est cette fameuse agence avec laquelle vous êtes partis. combien avez-vous payer? merci de vos renseignements anne
anne
FL Flo034 ·
Bonjour,

Nous souhaitons partir au pérou au mois d'aout avec mon ami. Nous avons un budget de 400euros sur place pour 20 jours. Est il possible de se loger, de manger, de faire des visites avec ce budget?

Merci de votre réponse.

Similar discussions

You might also like