Retrait d'argent en Birmanie
by Tinesaab
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour est il possible de retirer de l argent dans les distributeurs de billet
si oui il y en a ou ?
pathein?
yangon?
chaungtha?
et l argent que l on retire se sont des dollars ou des kyats ?
MERCI de vos prochaine réponses nous partons dans 1 mois en Birmanie
myanmar mon pays de coeur
Bonjour,
Il y a des distributeurs dans la plupart des villes touristiques, mais elles ne fonctionnent pas d'une façon optimale (carte avalée, argent débité, mais pas reçu, etc.) A n'utiliser qu'en dernier ressort, d'autant plus que si je me souviens bien, ces distributeurs n'acceptent que les cartes de crédit et que les commissions sont de surcroît élevées.
Bref, ayez du cash avec vous pour ne pas rencontrer de problèmes de retraits 😉
Il y a des distributeurs dans la plupart des villes touristiques, mais elles ne fonctionnent pas d'une façon optimale (carte avalée, argent débité, mais pas reçu, etc.) A n'utiliser qu'en dernier ressort, d'autant plus que si je me souviens bien, ces distributeurs n'acceptent que les cartes de crédit et que les commissions sont de surcroît élevées.
Bref, ayez du cash avec vous pour ne pas rencontrer de problèmes de retraits 😉
bonjour et merci pour votre réponse
nous prendrons du cash avec nous
myanmar mon pays de coeur
bonjour nous avons du nous croiser chez mon père pouvez vous me rafraîchir la mémoire sinon mon père n a pas l habitude d allez a yangon il reste a chaungtha donc il n est pas vraiment au courant si il y a des distributeurs
myanmar mon pays de coeur
Log in first, then come back to this page.









