Retrait d'argent en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
bonjour est il possible de retirer de l argent dans les distributeurs de billet si oui il y en a ou ? pathein? yangon? chaungtha? et l argent que l on retire se sont des dollars ou des kyats ? MERCI de vos prochaine réponses nous partons dans 1 mois en Birmanie
myanmar mon pays de coeur
AD Adonya Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a des distributeurs dans la plupart des villes touristiques, mais elles ne fonctionnent pas d'une façon optimale (carte avalée, argent débité, mais pas reçu, etc.) A n'utiliser qu'en dernier ressort, d'autant plus que si je me souviens bien, ces distributeurs n'acceptent que les cartes de crédit et que les commissions sont de surcroît élevées.

Bref, ayez du cash avec vous pour ne pas rencontrer de problèmes de retraits 😉
TI Tinesaab Regular ·
bonjour et merci pour votre réponse nous prendrons du cash avec nous
myanmar mon pays de coeur
AD Adonya Globetrotter ·
bonjour et merci pour votre réponse

Pas de quoi. je pense que vous savez que vos billets doivent être i-m-p-e-c-c-a-b-l-e-s : quasi neufs, sans tâche, sans écriture, sans pli, ou tout simplement froissés.....😛
HA Hatthung Veteran ·
Bonsoir,

Il me semble que tu ( nous nous sommes parfois croises et tutoyes chez ton pere ) devrais etre hyper bien renseignee. Ton pere vit -il toujours a Chaung Tha ?
TI Tinesaab Regular ·
bonjour nous avons du nous croiser chez mon père pouvez vous me rafraîchir la mémoire sinon mon père n a pas l habitude d allez a yangon il reste a chaungtha donc il n est pas vraiment au courant si il y a des distributeurs
myanmar mon pays de coeur
HA Hatthung Veteran ·
Bonjour, Pas de souvenirs de situations tres precises. Il me semble toutefois que nous avons voyage ensemble en bus entre Chaungtha et Yangon. Pour l'instant les tarifs pratiques en Birmanie ne nous donnent pas envie d'y retourner.

Similar discussions

You might also like