Retrait dans un distributeur automatique de billets (DAB) en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Hola Je voulais vous demander une confirmation concernant les retraits aux DAB , j'avoue que je stresse un peu ( ce qui est inhabituel de ma part ) car en principe je voyage avec du liquide et emporte ma CB uniquement comme secours au cas où .

1) Il faut choisir " TAJETA DE CREDITO " sinon le retrait sera limité à 300 000 cop ?

2) J'ai vu également quelque part ( mais je ne me souviens plus où ) que la carte était avalée et ressortait de suite , alors que faut-il faire à ce moment là ? La remettre ou taper son code ?

3) Je voulais également savoir s'il y avait un DAB à l'aéroport international de CALI , je suppose que oui , mais une confirmation me rassurerait .

D'avance MERCI .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
JM Jmarduel ·
il n'y a pas de difficultés particulière. en générale, je choisit l'option en anglais : withdrawal credit card. La carte n'est a priori jamais avalée et reste visible. il faut parfois la retirer immédiatement (lecture de la bande magnétique) certains distributeurs sont limités à 300 000COP, d'autres plus récent à 600 000 voir 780 000 COP. c'est mieux car il y a tj un fixe par retrait pour le DAB (10 000 COP environ) + un fixe de ta banque (qui peut varier du simple au double suivant le type de carte que tu as). Je ne connais pas l’aéroport de Cali, mais il y a surement un "cajero"

Similar discussions

You might also like