Retrait au distributeur au Vietnam
by Zebullon
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
C’est Mon premier voyage au Vietnam,
J’ai une question concernants les retraits au distributeur ,
Combien est le maximum que je peux retirer
Et savez vous quel distributeur donne le plus de Dong
Merci de vos réponses
Stephane
Plafond en principe 5 000 000 par retrait, donc si vs voulez par ex 30 millions, il faut refaire 6 fois la manoeuvre
Essayez au max d'utiliser une ATM qui est à l'extérieur ou dans une banque car si pb avec une ATM isolée (par ex la machine ne vs rend pas la carte, ce qui arrive) , c'est tt un pb pour le régler
Essayez au max d'utiliser une ATM qui est à l'extérieur ou dans une banque car si pb avec une ATM isolée (par ex la machine ne vs rend pas la carte, ce qui arrive) , c'est tt un pb pour le régler
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse
Salutations
Bonjour
Merci pour votre réponse
Bonne fin de journée
Cordialement
Stéphane
Bonjour,
J’ai une question concernants les retraits au distributeur , Combien est le maximum que je peux retirer Et savez vous quel distributeur donne le plus de Dong
La plupart, c'est 3 M€, je crois. 9 M€ chez HSBC. Le mieux, c'est sûrement de partir avec des euros et de les convertir sur place, le retrait étant pour dépanner à mon avis.
J’ai une question concernants les retraits au distributeur , Combien est le maximum que je peux retirer Et savez vous quel distributeur donne le plus de Dong
La plupart, c'est 3 M€, je crois. 9 M€ chez HSBC. Le mieux, c'est sûrement de partir avec des euros et de les convertir sur place, le retrait étant pour dépanner à mon avis.
--
Ludovic
Merci beaucoup
Pour votre réponse
Bonne journée
Bonjour
Les frais varies d une banque a l autre concernant les atm.
Le mieux pour moi en tout cas c est du cash en euros a echanger uniquement dans les bijouteries.
Le dong est indexés sur le dolar us et donc le taux change d un jour a l autre , concernant le chnage aussi une autres astuce prenez uniquement des coupures de 50 ou 100 euros car avec des billets inferieur vous aurez une decote.
Tres bon voyage dans ce pays que j adore.
cdt
Bonjour
Un grand merci pour votre réponse
Finalement j’ai pris une carte travel cash et du cash
Merci encore
Log in first, then come back to this page.