Retrait impossible avec ma carte Visa aux ATM à Kuta Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour la communauté..ceci est une bouteille jeté à la mer..quelqu'un peut m'indiquer dans quel banque à Kuta Bali ou il me serait possible de retirer au guichet de l'espèce..bien à vous..
PI Pierre Globetrotter ·
Bonjour,

Tu n'es pas le premier à qui cela arrive. Moi-même, j'en ai fait l'expérience au mois d'avril.

C'est ma banque qui a bloqué les retraits. Je l'ai appelée, tout est rentré dans l'ordre rapidement.
Mon espace web : http://www.world-blogueur.com Spéciale déconfinement https://voyageforum.com/discussion/enfin-libres-entre-rivieres-fleuves-canaux-velo-fil-eau-entre-seine-loire-d10299732/
TH Thony2001 ·
J'ai appelé le service concerné entre temps celui de la banque postale pour ne pas les citer dont le service de déblocage donc est malheureusement en cours de maintenance pour le moment..je retenterai ma chance demain..et je m'étais au préalable renseigné auprès d'un guichet de cette banque et me suis donc pas trop soucié de prévoir alors imagine!!..merci pour ta réponse..bonne continuation Anthony
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour Anthony pour toi c'est un peu tard, mais comme le dit "Pierre" , une règle de base est de toujours prévenir sa banque des dates de son séjour en indonésie (ou autre pays hors europe...)..les retraits ou les paiements ne posent alors aucun problème. pour info, la banque postale que tu cites te comptera pour chaque retrait 3,30€ de frais fixes+ 2,30% du montant de tes retraits......et comme les retraits sont limités à de petites sommes...il faut en faire souvent..et les frais fixes finissent par peser.... les banques "en ligne" n'ont souvent que des frais proportionnels..... cdt jean-louis
TH Thony2001 ·
Bonjour Jean louis, je m'étais bien renseigné auprès de ma banque leur indiquant précisément ma destination..on m'as répondu que je n'aurais aucun soucis pour effectuer des retraits avec ma visa et donc suis passé à autre chose sans même me préoccuper de prendre un minimum de liquidité (là où je dois admettre une grosse erreur de ma part..mon côté tête en l'air!!) Les frais pour cette banque s'élève à 6 € pour être précis +2,3% du montant retiré Aux guichets de certaines banques il serait possible de retirer jusqu'à 7 000000rp mythes ou réalité à suivre.. Anthony
SC Schischi Veteran ·
A Kuta Bali, nous avons retiré chacun dix millions de roupies avec une mastercard et une visa au guichet de la banque Danamon . Aucun problème ( moins de frais qu'aux ATM).
Schischi
TH Thony2001 ·
Bonsoir J'ai pu également aprés déblocage de ma carte..soulagé et l'on ne m'y reprendra pas ;-) Crdlt

Similar discussions

You might also like