Retraite à St Louis au Sénégal
by Guyonne
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
AIMERAIS AVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS A TOUS NIVEAUX POUR MA RETRAITE QUE JE PENSE PRENDRE A ST LOUIS AU SENEGAL .
MON DEPART SERAIS ENTRE SEPTEMBRE 2007 A DECEMBRE 2007 .
J AI UNE PETITE RETRAITE .
J AIMERAIS ENTRER EN CONTACTE AVEC DES FRANCAIS DEJA INSTALLER AU SENEGAL .
MERCI POUR TOUS LES RENSEIGNEMENTS
GUYONNE
GUYONNE
salut
Attendez le retour du membre : milbaraka, (voir son profil en consultant la liste des membre) qui apparement n'est pas encore revenue de son voyage.
Elle réside à Saint Louis, et je suis sûr vous donnera beaucoup d'info. Je pense qu'elle sera de retour en Janvier 2007
cordialement
dexxa
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Saint Exupéry
Log in first, then come back to this page.








