Bonjour,
Est ce que vous avez trouvé quelque chose ou toujours à la recherche et quelle est la région qui vous intéresserait.
Cordialement
Bonjour Caramella ,
Non je n' ais toujours rien trouvé et je ne connais aucune région , je recherche un endroit chaud , ensoleiller , verdoyant , pas trop loin de la mer , ( quelques KM ) pas plus , un endroit ou je pourrais créer si possible mes chambres d'hôtes vivre tranquillement , profiter de la vie , me faire des amis , un endroit ou la vie n'est pas trop cher , ou les prix des maisons , ou des terrains ne sont pas trop cher et raisonnable , enfin un endroit pour y passer une retraite tranquille , je sais vous allez me dire que cela fait beaucoup de choses , mais on peu toujours demander [;)] ?
si vous pouviez m'éclairer sur cette région et m'informer de la vie là-bas , car je ne suis jamais sorti de France , je n'ai jamais voyager , je sais il faudrais que je vienne sur place pour découvrir la région , la vie , et m'informer des endroits , et des prix de l'immobilier , mais ne connaissant ni la région ni l'endroit ou je vais atterrir , trouver un endroit pour me loger , je préfère demander à une personne habitant sur place et connaissant la région , pour me conseiller et m'indiquer les bons endroits !
Voilà Caramelzala , vous en savez un peu plus sur se que je recherche , j'espère ne pas trop vous déranger avec tous cela , et je vous en remercie d'avance sur les infos que vous pourriez me donner !
Dans l'attente et l'espoir de vous relire je vous souhaite une bonne journée et à bientôt peut-être [:)]