Retrouver ma demi-soeur à Thessalonique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour je lance une bouteille à la mer. Vue la situation actuelle dans le monde avec le corona virus, j'aimerais avoir des nouvelles de ma demis soeur qui vit à théssalonique afin de savoir si elle va bien. j'appelle a son numéro mais personne ne decroche.

J'aimerais savoir ou je peux me renseigner pour avoir de ses nouvelles.

merci d'avance pour votre aide
EV Evajules Globetrotter ·
Si tu as son adresse, tu peux peut être contacter un voisin ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
VA Valérieliege ·
Je ne retrouve plus son adresse. J'ai son numéro mais ça sonne mais personne ne répond. Je laisse des messages sans réponse. Je ne sais pas si c'est toujours son numéro ou pas et j aimerais trouver une personne sur place qui appelle ce numéro pour me confirmer si c'est toujours le siens ou pas et me.donner de ses nouvelles
AT Attique Regular ·
Salut Valérie,

Pour te rassurer, il faut savoir, malgré une population vieillissante supérieure à bien des pays européens, les mesures prises très tôt par le gouvernement grec, ont eu pour effet de maîtriser l'épidémie de Covid19.

Avec une population assez proche de la Belgique, la Grèce ne déplore à ce jour 135 morts lié au covid, ce qui est très peu comparé à certain de nos voisins.

Soit donc rassurée, il doit certainement y avoir une erreur quelconque sur le numéro ! positive !!! 😉
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com

Similar discussions

You might also like