Retrouver du travail en tant que chef mécanicien à Pointe Noire (Congo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour à tous Je m'appelle Alain Droeven je viens de travailler à Pointe Noire (Congo) pendant 2 mois en tant que chef mécanicien expatrié! malheureusement la société a décidé de travailler sans expat maintenant! Je cherche a y retourner travailler car en Belgique les perspectives d'emploi sont très minces. Quelles boites engagent des expat mécanos là bas? merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner. LEXPAT
alain
LE Lemignon Regular ·
je crois qu'il y en a quand meme. Mais comme chef, il faudra etre patient quand même.......

Le mieux est que tu viennes et sur place tu feras le tour des sociétés. Sinon à tout hasard, tu peux faire un tour sur le site de total congo et sur "www.gncac.net

on se tient au courant.
Les mots manquent aux émotions.
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a la société SOCOFRAN, installée depuis plusieurs années.( à moins que c'estdéjà là que tu as travaillé...) En tous cas à un moment ils recherchaient des expats(il y a deux ans).
Choucarde
LE Lexpat ·
Merci lemignon pour ta réponse! J'ai un ami sur place qui effectue des recherches pour moi en plus de celles que je fais de mon côté. Je suis ton conseil pour Total! encore merci pour ta réponse! Nous aurons peut être un jour l'occasion de nous rencontrer? d'ici là porte toi bien Je te tiens au courant...Lexpat
alain
LE Lexpat ·
Merci également à toi choucarde pour ta réponse! J'ai déjà fais parvenir un cv dans cette société là...je croise les doigts! je ne perds pas courage!!! 🙂😉...encore merci Lexpat
alain

Similar discussions

You might also like