La Réunion-Bangkok avec Air Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour, voila j'ai réservé un billet d'avion la réunion-bangkok avec air madagascar. Je n'avais pas trop le choix ce sont les seul à proposer des prix aussi bas. Je voulais me renseigner sur la qualité de cette compagnie, surtout au niveau des retards car j'ai pu lire qu'elle en accumule pas mal du retard. J'ai cru comprendre qu'elle louait les avions donc l'état des avions est correct ? merci pour vos réponses
JO Jouki Veteran ·
bonjour, jai pris cette compagnie en 2009 de mada a bkk, aucun probleme, on avait fait escale en reunions justement...
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
JO Joker22 Regular ·
dak dak merci j'espere avoir autant de chance !!
FR Frederic27 Regular ·
Vous volerez sur un A340 ayant appartenu à AF qui pour l'instant assure sa maintenance jusqu'à ce que la propre équipe de MD prenne le relai. L'aménagement cabine est celui d'AF une classe éco, une prémium et une affaire. Si les horaires à l'aller ne posent aucun problème soit environ 2h d'attente à Ivato ceux du retour vous obligent à passer une courte nuit à Tana. Bangkok est un pilier du shopping en Asie, si vous prévoyez d'en faire vous aurez des chances de devoir les déclarer aux douaniers véreux de l'aéroport. Renseignez vous auprès de MD si vous avez la possibilité d'enregistrer vos bagages jusqu'à la Réunion afin d'éviter de les sortir de l'aéroport.
JO Joker22 Regular ·
cela tombe bien je ne prend q'un aller simple. donc en ce qui concerne les retards ils ne sont pas trop importants? en faite je pars un vendredi de la réunion on fait un stop à madagascar et 1 heure après on part pour bangkok.

Similar discussions

You might also like