La Réunion en septembre
by Sebnore
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour a tous
Je voulais savoir ce que vous pensiez de la réunion en septembre
Je m évade 3 semaines du nord au sud
Sinon quel type de sac me conseillez vous ?
Bonjour,
la Réunion en septembre, c'est top. Maintenant tout dépend des activités que tu souhaites pratiquer pour ton sac! Un petit semble plutôt indiqué, max 40l. pour les chaussures, effectivement, renseigne-toi sur le parcours que tu comptes effectuer (s'il y a beaucoup de rando ou pas).
Maintenant, en ce qui concerne les chaussures, je précise qu'ici, les créoles qui vivent dans les Hauts (en montagne) descendent et montent en savates deux doigts (tongs)!
tout dépend de l'entraînement de chacun...
bonne visite en tout cas!
la Réunion en septembre, c'est top. Maintenant tout dépend des activités que tu souhaites pratiquer pour ton sac! Un petit semble plutôt indiqué, max 40l. pour les chaussures, effectivement, renseigne-toi sur le parcours que tu comptes effectuer (s'il y a beaucoup de rando ou pas).
Maintenant, en ce qui concerne les chaussures, je précise qu'ici, les créoles qui vivent dans les Hauts (en montagne) descendent et montent en savates deux doigts (tongs)!
tout dépend de l'entraînement de chacun...
bonne visite en tout cas!
natchapacha
Moi c´est la réunion du fin mars à juin - qu´est-ce que vous en pensez? c´est effectivement plus chaud qu´en france? ou c´est plutôt pareil? il n´y a pas de pluie après ce que je sais moi..
Log in first, then come back to this page.









