Réunion/Maurice: bateau ou avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour! Je prépare un sejour d'un mois a la reunion et j'aimerai me rendre une semaine a l'ile Maurice, mais je n'arrive pas a departager entre l'avion et le bateau. 230 euros pour le vol (les prix grimpent tres vite!) Et je n'arrive pas vraiment a trouver un contact fiable et concret pour le bateau, savez vous ou chercher précisement? Et si en plus vous avez des bons plans pour les visites.... ;) merci a tous!!
PA Pacha25 Globetrotter ·
voila des info pour le bateau S.C.O.A.M Street Address:- 4 Avenue du 14 juillet 1789, 97420 Le Port, Reunion Phone:- (262262) 42.19.45 Fax:- (262262) 43.25.47 Email General information:- info@scoam.fr SCOAM est le bureau réunionnais de la compagnie maritime Mauritius Shipping Company, le meilleur moyen de crrespondre avec eux, c'est le téléphone, ou le mail

Pour tous renseignements et même les réservations tu également traiter directement avec MSC à Maurice, je te transmets les adresses mails : c.ferret@msc.intnet.mu ashi.betchoo@msc.intnet.mu
FO Fouinette39 ·
bonjour, J'habite la Réunion et je vais souvent à Maurice. J'ai testé donc les deux modes de déplacement. Pour le bateau, tu mets une nuit et tu arrives à Port Louis. C'est sympa, c'est déja le début du voyage. Yu y fais des rencontres, on te donne des bons plans... Mais il faut savoir que le débarquement est très long dans les deux sens donc a déconseillé si on est avec des enfants. On arrive à Maurice à 6-7h et on débarque 2H après ! Pour les vols, c'est vrai que c'est cher pour un si court voyage. Tu as air austral qui fait qqfois des promos le vendredi. bonnes vacances à toi !
BI Bibi97430 Regular ·
Bonjour,

Les prix étant équivalents, c'est à toi de voir : si tu as du temps, que tu aimes la mer (et sans en avoir le mal !) tu peux prendre le bateau; dans le cas contraire, ce sera l'avion. @lain

Similar discussions

You might also like