Réunion - Maurice: plongée, visites, randonnées
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour,

je pars rendre visite à ma famille à la Réunion d'ici 15 jours avec un ami(4 ans que je n'y suis pas retournée bouhouhou) . N'étant jamais allée à l'ile maurice je me dis prquoi ne pas en profiter pr faire un saut. Mes grandes interrogations: Est ce que la plongée est vraiment mieux à Maurice que à la réunion (j'ai un Padi 1)? Quels sont les coins "tranquilles à Maurice": je veux dire que les ambiances villes méga touristique avec hotels de luxe sur toute la plage bof bof, allez il doit bien y en avoir qq uns (g un vieux guide de 2004 qui parle de peyrebère mais ça a p être changé...) suis ouverte à toutes suggestions en termes de visites, d'activités (randos, nage avec dauphins....)

Merci beaucoup et vivement les vacances !!!
SU Sushicat Regular ·
Pas de réponse ? Bouhouhou. Bah je me demandais aussi comment c'était dans le coin de trou d'eau (je crois q c ça, ai pas mon guide sous le nez).

Dans tous les cas si il y a des personnes sur le réunion la dernière semaine de novembre (ou après) et ayant besoin d'un guide (suis pas agréée ms bon) pr qqs virées, ça doit pouvoir s'arranger.
MI Miae ·
Hello pour l'ile maurice je te conseil l'ile au cerf !!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like