La Réunion: randonnée - réserver les gîtes
by Infa
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Avec quelques amis, je vais fair la GR 2.
On nous conseille de réserver les gîtes bien en advance. C'est vraiment nécessaire, même dans le mois d'Octobre? Il serait mieux d'avoir la flexibilité de décider en route ...
Et la réservation en ligne - c'est facile, ou est-ce qu'il vaut mieux de le faire par téléphone?
Merci!
Infa
Bonjour, oui c'est mieux de réserver les gîtes de montagne lorsqu'on traverse l'île à tracers les GR. Tu peux le faire d'internet ou par téléphone pour cela il faut de rapprocher du site de la maison de la montagne de la réunion www.reunion-nature.com . le mois d'octobre est un mois très touristique. Cependant pour te loger sur la côte autant contacter directement les gites.
A+😉
Ti lamp ti lamp na rivé
Log in first, then come back to this page.









