Hello,
Et bien je viens de passer 4 mois en Ausralie et 1 mois en Nouvelle Zellande. J'ai commencé par deux mois dans une ecole a Perth et la....je n'y ai pas appris grand chose. Pourquoi? Dans la moitié de mon ecole il y avait des suisses et j'ai beaucoup trop parle francais. Donc si tu veux entrer dans une ecole renseigne toi sur la nationalite des autres eleves et si tu peux ne passe pas par une agence francaise. Par contre apres j'ai voyage seule et la j'en ai beaucoup plus appris, le dernier mois de mon voyage je n'ai rencontre personne parlant francais (je n'ai pas vraiment cherche non plus) et c'etait genial maintenant je le parle relativement bien.
Et sinon l'Austalie c'est super, tres facile pour voyager et rencontrer des gens...mais mefie toi il n'y fait pas toujours beau comme tout le monde le pretend.
Bref si tu as des questions plus precises n'hesite pas a me les poser je me ferai un plaisir d'y repondre.
Tania
Tania, Suisse