Le rêve Australien

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je m'appel aurélie j'ai 18 ans et je rêve partir en australie pour étudier l'anglais pendant quelque mois,

J'aimerai bien correspondre avec du monde, et avoir des bonnes adresses et de bons conseilles.

Missthelili.selle@laposte.net
TA Tania ·
Hello,

Et bien je viens de passer 4 mois en Ausralie et 1 mois en Nouvelle Zellande. J'ai commencé par deux mois dans une ecole a Perth et la....je n'y ai pas appris grand chose. Pourquoi? Dans la moitié de mon ecole il y avait des suisses et j'ai beaucoup trop parle francais. Donc si tu veux entrer dans une ecole renseigne toi sur la nationalite des autres eleves et si tu peux ne passe pas par une agence francaise. Par contre apres j'ai voyage seule et la j'en ai beaucoup plus appris, le dernier mois de mon voyage je n'ai rencontre personne parlant francais (je n'ai pas vraiment cherche non plus) et c'etait genial maintenant je le parle relativement bien.

Et sinon l'Austalie c'est super, tres facile pour voyager et rencontrer des gens...mais mefie toi il n'y fait pas toujours beau comme tout le monde le pretend.

Bref si tu as des questions plus precises n'hesite pas a me les poser je me ferai un plaisir d'y repondre.

Tania
Tania, Suisse
MI Miralda ·
[;)]Moi aussi je souhaiterais partir etudier à l'etranger!

Kels etude fais tu? Est tu dejà en Australie?

Nolwenn

@+
Kenavo
ML Mlleagnes ·
bonjour Tania,

je pars vivre sur Perth fin avril et je desire m inscrire dans une ecole pour y prendre des cours d anglais. j hesite entre 2 ecoles qu on m a conseillee (Phoenix langage et ECU). les connais-tu ? que me conseillerais tu, sachant que je ne veux pas me retrouver au milieu de gens parlant francais..et que je souhaite me preparer a l IELTS.

et peux tu me donner le nom de l ecole ou tu as ete, et qu il faut donc mieux eviter ...?

merci beaucoup [:)] agnes
TA Tatatou Veteran ·
J'ai lu que tu étais partie 1 mois en Nouvelle Zelande. Peux-tu en parler : ltinéraire, anecdotes, climat, prix ...

Je vais y aller 3 semaines en décembre janvier prochain.

Merci

TATATOU
LE Lexpatrié ·
I Depuis quelques années le gouvernement Australien a ouvert le programme "working holiday" aux Français. Tu devrais te renseigner auprés de l'ambassade 4 rue jean rey à ¨Paris. Si mes souvenirs sont bons tu peux rester un an dans le pays et travailler 4 ou6 mois. Les Anglais utilisent ce progamme et semblent ravis.

Sebastien
L'expatrié

You might also like