Où réveillonner au Cambodge?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Nous pensons arriver le 24 decembre au soir sur Phom Phen au cambodge. Connaissex vous un coin sympa ? hotel et resto ? et bar pour finir la soiree ?

Ensuite nous ne savons pas ou aller pour le 1er de l an ? Sinakouville ? fais il beau au cambodge ? car ici au vietnam il ne cesse de pleuvoir ....bouhhhhh
Finette
TC Tchingtcho Regular ·
je suis a cote de la frontiere nord vers pakse c est nuageux mais je passe la frontiere vers stung trung dans 3 jours et je pense reveillonner (1er de l an) a phnom penh alors si tu as trouve de bonnes adresses.....merci d avance
RI Rimcha Veteran ·
ben çà y est vous y êtes veinards...[;)] ici la France, il est 18h05, préparatifs des festivités en cours... je pense qu'il y aura de la place au Bokor pour la St Sylvestre, j'en suis sûr... amusez vous bien [:)]
RA Rafrachel Regular ·
he bien le reveillon a done det c etait dodo vers vers 22h quand mama rasta a decide de fermer>par contre a la frontiere laos cambodge vers stung treng c estr sportif mais on peut avoir le visa au prix normal du moions aujourdhui plus 2USD au laos et idem au cambodge soit 20 usd plus 4 pour les bonnes oeuvres

You might also like