Revenir d'Inde par la route
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
Salut nous sommes en inde et nous aimerions aquerir un vehicule et rentrer par la route avec. mais nous ne savons rien des loies d'exportation et du carnet de passage en douane . 😕
Yo
LI Lionel34 Regular ·
Salut,

Vous voiulez le faire en voiture ou en moto (Enfield Royale ?)

Prends contact avec Arya Panya le responsable des cpd sur l'automobile club de Paris : > panya@autoclubs.org

C'est lui qui m'a délivré mon cpd pour mon voyage en moto sur la Route de la Soie.

Tenez nous au courant.
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie
IG Igreco ·
merci Lionel nous ne manquerons pas de te repondre. Si vous avez des infos suplementaire sur ces probleme de taxes merci de suivre la discution. Nous ce serait en Enfield, "original, non!"
Yo
LI Lionel34 Regular ·
Pour info : Contactez paris@automobileclub.org à la place de panya@autoclubs.org
Lionel - > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal - > Lac Song Kol en Kirghizie

You might also like