Revenir d'Inde par la route
by Igreco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Salut nous sommes en inde et nous aimerions aquerir un vehicule et rentrer par la route avec.
mais nous ne savons rien des loies d'exportation et du carnet
de passage en douane .
😕
Yo
Salut,
Vous voiulez le faire en voiture ou en moto (Enfield Royale ?)
Prends contact avec Arya Panya le responsable des cpd sur l'automobile club de Paris : > panya@autoclubs.org
C'est lui qui m'a délivré mon cpd pour mon voyage en moto sur la Route de la Soie.
Tenez nous au courant.
Vous voiulez le faire en voiture ou en moto (Enfield Royale ?)
Prends contact avec Arya Panya le responsable des cpd sur l'automobile club de Paris : > panya@autoclubs.org
C'est lui qui m'a délivré mon cpd pour mon voyage en moto sur la Route de la Soie.
Tenez nous au courant.
Lionel
- > 2013-2015 : Me Gusta mucho este pais - voyage en camping-car en famille en Amérique, de Ushuaia à Montreal
- > Lac Song Kol en Kirghizie
Log in first, then come back to this page.






