Revenir prendre l'avion en Thaïlande sans extension de visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

Je viens de passer 30 jours en Thaïlande et je me dirige au Sri Lanka pour 2/3 semaines. Est il possible de revenir prendre l'avion à Bangkok sans extension de visa?

Merci de vos réponses !
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr

- de la facon dont vous le presentez -- il ne s'agit pas d'une ''extension'' a partir du moment ou vous etes partis de Thailande pour aller au Sri Lanka votre visa thai precedent a pris fin au moment ou vous etes sortis de Thailande

et donc a priori aucun probleme particulier pour obtenir une exemption de visa de 30 jours lors de votre deuxième arrivée a Bangkok par avion (et une possible extension ensuite de30 jours )

reste la question de savoir si vous pouvez a l'embarquement du SriLanka vers la Thailande presenter un billet d'avion depart Thailande a moins de 30 jours ?
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LU Luluneel ·
Bonjour Jungletroll,

Merci de votre réponse.

C'est justement votre dernière question que je me pose également! Pour être plus explicite, voilà mon périple souhaité: Bangkok>Sri Lanka Sri Lanka>Bangkok Bangkok>France

Je reviendrais sur le territoire thaïlandais uniquement pour prendre l'avion (sachant que les billets y sont moins chers) y a t- il des conditions précises?

Merci d'avance pour vos réponses.
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr pas de soucis puisqu'alors vous avez a l'embarquement du sri lanka votre billet Bangkok france donc bien une preuve de sortie de Thailande
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
LU Luluneel ·
Super, ça me rassure! Je prends mon billet de ce pas!

Merci beaucoup Jungletroll!!!

Bonne journée!!!
LU Luan Veteran ·
Bonjour,

Je confirme, si vous repartez de Thaïlande dans les 30 jours aucun souci. En revanche une preuve de départ type billet d avion vous évitera des soucis au départ du Sri Lanka.
LU Luluneel ·
Bonjour luan,

Merci de votre réponse!!!

Cordialement.
TO Tongsrilanka Veteran ·
Bonjour, cette question concerne plutôt le forum Thaïlande je crois ;-)

Pour le Sri Lanka, ETA de 30 jours à faire en ligne :-)

https://www.tongsetsrilanka.com/mode-demploi-pour-eta-au-sri-lanka

Bonne journée !

Caroline
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !

Similar discussions

You might also like