Au revoir Air Arabia et bon Nouvel An
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Plus serieusement , j'ai une résa Air Arabia pour un vol Bale-Mulhouse Casablanca du 15 au 17 Janvier . Je constate aujourd'hui que plus aucun vol n'est programmé sur Bale après le 8 Janvier (autant dans le systeme de resa que dans la rubrique "horaires des vols " ) Michel446 signale aussi sur un autre forum qu'ils arretent Londres .

Est ce une ryanairisation sauvage de retraits des vols ou je l'espère un bug du site ?

Je suis preneur d'infos ...
WWW.GRANCANARIA.COM imaginez une ile !
RI Rifdu38 Regular ·
Plus serieusement , j'ai une résa Air Arabia pour un vol Bale-Mulhouse Casablanca du 15 au 17 Janvier . Je constate aujourd'hui que plus aucun vol n'est programmé sur Bale après le 8 Janvier (autant dans le systeme de resa que dans la rubrique "horaires des vols " ) Michel446 signale aussi sur un autre forum qu'ils arretent Londres .

Est ce une ryanairisation sauvage de retraits des vols ou je l'espère un bug du site ?

Je suis preneur d'infos ...

en effet plus de Londres et plus de Bale Mulhouse au départ de Casablanca alors que les autres destinations existent toujours....
B7 B737 Globetrotter ·
Comme toutes les compagnies, Air Arabia souffre de la crise. Il se dit que Air Arabia Maroc, sans être en difficulté, n'a pas tout à fait le succès escompté. Les vols de Casablanca vers Charleroi passeront de 5 par semaine à 3 à partir de fin mars, semble-t-il.

http://www.flightglobal.com/articles/2009/11/16/334935/dubai-09-air-arabia-accelerates-a320-deliveries.html Air Arabia, which expects to end 2009 slightly in the black, will be cautious and will be careful not to expand too fast. "The market is not the best right now. There is certainly a lot of pressure on yields, " Ali says. "Under the circumstances we've done pretty well but 2009 has been challenging and 2010 is an unknown."
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Qu'ils stoppent les vols fin Mars après la saison hiver ok . Mais arreter les vols sauvagement (comme Ryanair coutumier du fait ) est inadmissible pour les pax ayant reservés leurs billets , posés leur vacances et loués des prestations diverses à destination (hotels, voitures etc ) .

Je garde espoir , ma resa est toujours OK statut confirmé sur "mon air arabia " . Et aucun mail pour le moment à 15 jours du départ . RIfdu38 où as tu tes infos concernant l'arret de BSL ?
LO Lowcostfan Globetrotter ·
Les vols sur Bale viennent de reapparaitre sous "Bale " dans le menu déroulant des destinations . Figurent maintenant "Basel Mulhouse " où les vols ne sont plus dispos apres le 8 Janvier et "Basel" où les vols après le 8 Janvier sont programmés .

Peut etre un changement de coté de frontière , Air Arabia operant coté francais (MLH) va peut etre passer coté suisse (BSL)

Similar discussions

You might also like