recherche revues "le monde du cmping car"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
si un membre du forum a la revue "le monde du camping car" n° 3 et n° 42 ou autres revues concernant les comparatifs pour les cellules de pick-up serait-il possible de me les envoyer

d'avance merci
miel
TA Taxibrousse Regular ·
Salut les Dudus,

Les comparatifs dont tu parles ne sont pas assez détaillés et le choix des pick-up je dirais tendancieux...

Rien ne vaut une visite chez Clèmanson (près de Bordeaux), Loge Mobile (près de Valence) et dans le Morbihan le concessionaire Tischer.

Pour le pick_up je t'ai dèja répondu sur un autre forum, en plus de l'ISUZU D-Max il faut envisager le Landrover defender 130, le Toyota HZJ avec son moteur atmo. 6 cylindres de 4300cm3, la taille audessus le MANTRA 4X4 importé par Equip'Raid... tout est question de budget...

Cordialement.
JPG
ZE Zehnder Regular ·
A ces pick-up, j'ai préféré le Nissan King Cab. C'est celui qui à la plus forte capacité de traction (3T) et de charge utile (+ de 1T)

Avec ma cellule, il fait 5.5 M de long, 2.1 M de large et presque 3 M de haut... le tout roule sans problème à 130 km/h. (J'ai tout de même renforcé les suspensions.)

A+

Philippe

Similar discussions

You might also like