Riad à Fès et parking

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous nous partons une semaine au Maroc dans quelques jours et louons une voiture pour etre plus autonome. Nous aurions souhaité passer deux nuit à Fès via l'association Ziyarates dans la médina. Je me demande que faire de la voiture...Existe-t-il des parking à l'exterieur de la ville, éventuellement surveillé... Par ailleurs, avez vous une famille à nous conseiller? cordialement et merci par avance pour vos réponse
KA Kate Globetrotter ·
Bonjour

Il existe plusieurs parkings surveillés aux abords de la médina. Tu en trouveras sûrement un à proximité de ton hébergement, suffit de leur demander. Les gardiens "entassent" les voitures, il ne faut pas avoir peur [;)] Compte entre 1,5 et 2,5€ la nuit. Un peu moins pour la journée. L'association Ziyarates a bonne réputation mais c'est un "logement" chez l'habitant qui ressemble beaucoup à une location de chambre d'hôte... La notion "chez l'habitant" est un peu surfaite. Je ne connais pas de famille en particulier...
Mes photos sur Flickr: https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums "Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".

You might also like