Salut,
Marrakech bonne destination pour passer des vacances, je vous donnerai un petit aperçu de ces Riads.
Riad Dar Palmyra:Situé à 7 minutes à pied de la mosquée Koutoubia, le Riad Dar Palmyra présente une architecture marocaine traditionnelle. Vous pourrez dîner sur la terrasse pourvue d'une tente berbère. L'établissement propose également une piscine, un bain à vapeur, une salle de massage, ainsi que des tarifs préférentiels pour plusieurs parcours de golf et des excursions à dos de chameau.
Le Riad Dar Palmyra sert chaque matin un petit-déjeuner continental. Des plats marocains peuvent être préparés sur demande.
L'établissement propose en outre une navette aéroport, ainsi que des excursions vers le lac de Lalla Takerkoust, les cascades d'Ouzoud ou Essaouira. Vous pourrez rejoindre la place Jamaâ El Fna et le palais El Badi en 7 minutes à pied.
Riad Karmanda:Situé à 10 minutes de marche de la place Jamaâ El Fna, ce Riad climatisé dispose d'une piscine extérieure. Au cœur de la médina, il comprend une terrasse bien exposée et un spa doté d'un hammam et proposant des soins du corps.
Riad El Grably: Situé dans le centre de la médina, il se trouve non loin du palais de la Bahia, à seulement 6 minutes de la place Jamaâ El Fna. Pour vous détendre, le Grably possède 2 patios, une piscine , un jardin, une fontaine, des tables et des chaises longues où vous pourrez lire un livre ou profiter du soleil. Egalement un toit-terrasse avec jacuzzi offrant des vues magnifiques sur la médina.
Riad El Assafir:Situé à 10 minutes à pied de la mosquée Koutoubia, le Riad Dar El Assafir dispose d'une piscine intérieure avec des transats. Des massages, des excursions touristiques, du trekking ou de l'équitation peuvent aussi être organisés.
- Riad Diana: est idéalement situé dans le Riad Zitoune, l'un des quartiers les plus élégants du centre de Marrakech, et se trouve à moins de 200 mètres de la célèbre place Jamaâ El Fna .
Le patio ouvert et bien éclairé du Riad Diana constitue l'endroit idéal pour s'asseoir, manger, faire connaissance avec les gens ou simplement se détendre. Même par une très chaude journée d'été, vous bénéficierez d'un peu de fraîcheur grâce à la grande piscine de l'établissement, qui est chauffée pendant les saisons plus froides.
J'espère que je suis bien arrivée à vous satisfaire, je vous signal que le Riad Dar Palmyra est le plus cher par apport aux autres.
Rayahinne