Rishikech, Agra et Varanasi depuis Delhi en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour Je vais bientôt arriver à Delhi en bus, venant de Daramsala Ensuite aller voir le Taj mahal et aussi rishikech, et varanasi, pourriez vous me dire car en finalité je veux aller à varanasi, quel est le plus pratique, Delhi Agra, puis Delhi rishikech ou Delhi rishikech puis Agra pour ensuite aller à varanasi Dois je a chaque fois passer par Delhi Je compte bien sur voyager en bus Je vous remercie d avance de me donner une reponse Ah oui y a t il une liaison rishikech varanasi Merci bp Bien cordialement Jean. Marc
CO Cogape Regular ·
bonjour en bus je ne sais pas mais j'ai fait Haridwar Varanasi en train direct 16 ou 18 H si mes souvenirs sont bons Bon séjour
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour, Non, il n'est pas nécessaire de repasser par Delhi à chaque fois. Il y a des bus ou des trains qui permettent de relier ces villes directement entre elles. Le mieux serait sûrement de faire dans ce sens-là: Rishikesh/Agra/Varanasi.
MI Miller21 ·
Bonjour, Non, il n'est pas nécessaire de repasser par Delhi à chaque fois. Il y a des bus ou des trains qui permettent de relier ces villes directement entre elles. Le mieux serait sûrement de faire dans ce sens-là: Rishikesh/Agra/Varanasi.

Merci pour ces renseignements qui vont me servir Bien cordialement Jean Marc

Similar discussions

You might also like