salut David.
ben j' ai une grosse routière 1100 Pan europeenne et mon rêve est donc de rejoindre l' asie avec.
je dois dire que ce qui se passe en ce moment, ça me laisse rêveur.
Les possibilités que j' imagine aujourd'hui, seraient de passer par la Turquie, Iran, puis traverser le détroit d' Ormuz pour aller aux émirats, de la prendre un bateau pour l' Inde.
traverser l' Inde et reprendre un bateau pour la Malaysie. Tout ceci pour éviter les pays qui veulent pas trop de nous comme le Pakistan et le Myanmar.
Mais ce type de voyage commence à me laisser perplexe, ce n'est plus vraiment ce que je veux faire. Je ne sais pas si je ne vais pas refaire comme l' année dernière, partir en avion et louer une bécane sur place .
Bref, j' ai des doutes !!! :)
amicalement,
Zen
Lorsqu' un moustique se pose sur tes parties nobles, tu comprends que la violence n'est pas toujours la réponse appropriée.