merci!
Riu Playa Turquesa Holguin
by Ju71
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
j'ai entendu dire que le Riu était en rénovation, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai?
Nous partons a la fin d'octobre.
merci!
merci!
Nous partons le 23 octobre. Daprès ce que j'ai lu partout le buffet serais en rénovation et transféré au restaurant de la plage . ( à air ouverte et non climatisé....Bof...) .Ca ne diminue en rien mon impatience de me prélacer sur la plage.
Tant qu'a moi, je préfère a aire ouverte qu'a l'air climatisé ;)
J'aime la chaleur, ce n'est donc pas un probleme.
Ca ne m'inquiétait pas c'est juste que je l'ai su apres avoir fait ma reservation.(et a l'automne ca arrive souvent qu'il y a des renos dans les hôtels). J'avais mal fait ma recherche hahaha
Merci Bonne voyage!
Merci Bonne voyage!
Log in first, then come back to this page.





