Riu Playa Turquesa Holguin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour j'ai entendu dire que le Riu était en rénovation, est-ce que quelqu'un sait si c'est vrai? Nous partons a la fin d'octobre.

merci!
MA Madelicuba ·
Nous partons le 23 octobre. Daprès ce que j'ai lu partout le buffet serais en rénovation et transféré au restaurant de la plage . ( à air ouverte et non climatisé....Bof...) .Ca ne diminue en rien mon impatience de me prélacer sur la plage.
JU Ju71 ·
Tant qu'a moi, je préfère a aire ouverte qu'a l'air climatisé ;) J'aime la chaleur, ce n'est donc pas un probleme. Ca ne m'inquiétait pas c'est juste que je l'ai su apres avoir fait ma reservation.(et a l'automne ca arrive souvent qu'il y a des renos dans les hôtels). J'avais mal fait ma recherche hahaha

Merci Bonne voyage!

Similar discussions

You might also like