Riu près de Libéria au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour quelqu'un a des info sur le Riu pres de Libéria au Costa rica .
FR Fraluchi Veteran ·
info sur le Riu pres de Libéria au Costa rica .

Un couple d'amis ont visité cet hôtel. Une seule nuit, partagé avec un groupe de Bulgares totalement sous, à ne plus pouvoir! Tout ce qui semble bon marché résulte cher.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
JC Jclaude11 ·
Tu demeure au costa Rica ?
CO Corro ·
Bonjour -

Nous sommes allés au Riu Guanacaste en Janvier 2012 (4 couples) - Belle plage, bonne bouffe, bel hôtel - nous avons faits quelques excursions et tout le monde a adoré. Nous y retournerons tous. Si vous voulez faire des excursions - contactez Roy http://www.costaricaforeveryone.com/tours.htm il est super et un excellent guide!
XY Xyzben23 ·
Bonjour, Je passerai deux semaines au Riu Palace Liberia au début février 2014. S'il n'y avait qu'une seule sortie à faire quelle serait-elle ? Benoît
Benoît
MA Maya123 Regular ·
Bonjour Il y a tellement de beau parc a visiter mais c'est plutôt dispendieux et pas mal de millage car vous êtes dans le coin du golf de Papagayo...

Moi je vous suggère la forêt humide du Parc de Monteverde en combiné avec une visite dans un hot spring (bain de source d'eau thermale, Baldi) sur un autre forum j'ai déja vu que c'est possible de le faire en combiné une journée.

Lorsque je suis allé au Allegro Papagayo il y a une couple d'année j'étais avec Air Canada mais j'ai acheté de Nolitours une excursion avec coucher a Tilaran . Soit première journée lac Arenal et hot spring TABACON (wow!) coucher au Arenal Spring (super beau resort assez luxueux avec hot spring arificiel ) le lendemain on a fait le Parc de Monteverde soit la fameuse tyrolienne (super !) et marche dans les sentiers et pont suspendu (vraiment inpressionnant) j'étais avec un groupe d'anglophone les guides étaient vraiment bon ! mais en anglais seulement....

Vous retrouverez mon résumé de mon séjour sur le forum. A noter que c'est loin du resort c'est pourquoi j'ai bien aimé pouvoir coucher a Tilaran et pas me taper la route....

Si vous faite une recherche sur GOOGLE avec Parc Monteverde et TABACON et ou Hot spring ça va vous donner une bonne idée et visualiser tout ça

bon voyage
Le bonheur est une façon de voyager pas une destination.
XY Xyzben23 ·
Bonjour Il y a tellement de beau parc a visiter mais c'est plutôt dispendieux et pas mal de millage car vous êtes dans le coin du golf de Papagayo...

Moi je vous suggère la forêt humide du Parc de Monteverde en combiné avec une visite dans un hot spring (bain de source d'eau thermale, Baldi) sur un autre forum j'ai déja vu que c'est possible de le faire en combiné une journée.

Lorsque je suis allé au Allegro Papagayo il y a une couple d'année j'étais avec Air Canada mais j'ai acheté de Nolitours une excursion avec coucher a Tilaran . Soit première journée lac Arenal et hot spring TABACON (wow!) coucher au Arenal Spring (super beau resort assez luxueux avec hot spring arificiel ) le lendemain on a fait le Parc de Monteverde soit la fameuse tyrolienne (super !) et marche dans les sentiers et pont suspendu (vraiment inpressionnant) j'étais avec un groupe d'anglophone les guides étaient vraiment bon ! mais en anglais seulement....

Vous retrouverez mon résumé de mon séjour sur le forum. A noter que c'est loin du resort c'est pourquoi j'ai bien aimé pouvoir coucher a Tilaran et pas me taper la route....

Si vous faite une recherche sur GOOGLE avec Parc Monteverde et TABACON et ou Hot spring ça va vous donner une bonne idée et visualiser tout ça

bon voyage
Benoît
XY Xyzben23 ·
Bonjour, Avec un peu de retard, je tiens à vous remercier d'avoir répondu à ma demande. Benoît
Benoît

Similar discussions

You might also like