Les rizières Ifugao au Nouvel An (Philippines)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, Nous partons aux Philippines le 28 décembre et nous souhaitons aller aux rizieres jusqu'au 3-4 janvier... J'ai vu qu'il avait des guides à l'arrivée de Banaue pour faire les trek dans les rizières. Mais qu'en est il a la période de nouvel an? Vaut il mieux booker les hébergements? Et/ou trouver un guide avant le départ?

Sachant qu'on aimerait aller à Sagada, Maligcong, Batad.

Merci beaucoup pour vos réponses.
DO Doud2 Globetrotter ·
hello Sagada c'est Sagada, Maligcong est à 5kms de Bontoc et batad dépend de Banaue, c'est à dire 3 lieux différents, voir une carte.

Sagada et Banaue ont des office de Tourisme a l'arrivée facile à trouver et des assoc de guides Sagada et Maligcong sont faciles à faire sans guide pour les visites les plus simples à Banaue pour des treks de plusieurs heures ou plusieurs jours, un guide est sans doute mieux. je ne sais pas si la montagne attire beaucoup de monde pour les fêtes, j'en doute risque de pluies aussi, prévoyez

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Rêve67 ·
Super, merci pour les infos complementaires. Quand je regarde les "hotels" c'est pas mal complet c'est pour ça que je me demandais si certains avait déjà testé Nouvel An sans booker. On a pas trop envie de se retrouver à la "rue" non plus.
DO Doud2 Globetrotter ·
à Banaue, le Terrace village inn te trouvera une chambre en dernier recours, beaucoup d'établissements n'ont pas de website
Tout finit par s'arranger...même mal.

Similar discussions

You might also like