Road trip Boston - Montréal en passant par Mohawk Valley
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tout le monde ! Je suis à la recherche de personnes ayant déjà fait un road trip boston Montréal en passant par la mohawk Valley. Si quelqu pouvait échanger avec moi et me conseiller (je sais qu il s agit d'une réserve indienne s'étendant jusqu Au sud de Montréal il me semble... J'ai beaucoup de questions qui viendront au fur et à mesure... Merci d'avance !
ET Etrefal Globetrotter ·
Mohawk Valley est plutôt une région administrative presqu'au centre de l'état de New-York à ne pas confondre avec la réserve St-Régis, dans le compté de Franklin au nord de l'état. 😉
Etrefal
JU Julie91lili ·
Merci pour cet éclaircissement :)
BA Barneyg Regular ·
Bonjour à tout le monde ! Je suis à la recherche de personnes ayant déjà fait un road trip boston Montréal en passant par la mohawk Valley. Si quelqu pouvait échanger avec moi et me conseiller (je sais qu il s agit d'une réserve indienne s'étendant jusqu Au sud de Montréal il me semble... J'ai beaucoup de questions qui viendront au fur et à mesure... Merci d'avance !

Je suis confus, la Mohawk Valley est une région de l’État de New York située à l’ouest d’Albany, le long de la Mohawk River. Ce n’est pas sur le chemin entre Boston et Montréal quoique j’imagine que ça se combinerait bien avec une visite des Adirondacks (Lake Placid, etc) ou encore de la vallée de l’Hudson et des Catskills, voire des Finger Lakes. C’est une belle région en général mais la Mohawk Valley elle-même est plutôt industrielle.

Il y a plusieurs réserves indiennes mohawk à proximité de Montréal et dans le nord de l’État de New York mais il n’y a rien de spécial à y voir à ce qu’il me semble, ce n’est pas particulièrement sur le chemin de Boston à New York non plus.

Similar discussions

You might also like