Road trip sur la côte est américaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
bonjour à tous nous allons faire à 4 adultes un road trip du 31/08 au 20/09/2019 0 arrivée boston à 17h05 vol direct nous logerons à Everett dans la banlieue 1 boston visite de la ville 2 boston visite et excursion pour aller voir les baleines 3 boston aujourd'hui récupération de la voiture une Ford Edge ou équivalent nous la prendrons à l'aéroport je pense que nous aurons plus de choix nous coucherons à north Conway 4 north Conway / Stowe en prenant la kaganmagus drive réputée pour ses cascades et ses couleurs 5 Stowe/ Kingston ( virginie ) nous prendrons la green Mountain arrêt aux cascades de quechee 6 Kingston/Lancaster arrêt à Hyde Park pour visiter la maison de franklin Roosevelt , West point et cloitre d'Ephrata avant d'arriver à Lancaster 7 Lancaster visite pays amish en cherchant les ponts couvert plus le marché 8 Lancaster / front royal arrêt à Gettysburg puis harper ferry 10 front royal/ Charlottesville par la Skyline drive de Shenandoah NP 11 Charlottesville/ Williamsburg arrêt à Richmond 12 Williamsburg triangle historique de Williamsburg Jamestown Yorktown 13 Williamsburg/Washington arrêt à Mount Vernon(Georges Washington) puis Alexandria nous coucherons à Arlington 14 Washington 15 Washington 16 Washington/Philadelphie 17 Philadelphie 18 Philadelphie/ New York nous logerons à Brooklyn et nous rendrons la voiture 19 New York 20 New York 21 New York départ 15h30 vol direct bien sûr 3 jours à New York c'est peu mais nous avons déjà fait un séjour d'une semaine voila mes questions sont est -ce un circuit faisable dans le temps , est ce qu'une Ford Edge pour 4 est suffisante pour les bagages et aussi pour des idées de visites en route je vous remercie d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Je dirais que oui à voir les photos;

Ford Edge;

www.youtube.com/watch?v=D7L9ioBQuWw

Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TU Tutu76 Regular ·
merci de votre réponse me voila rassure

Similar discussions

You might also like