Road trip sur la côte est des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, J'ai 18 ans et j'envisage de faire un road trip de 3 semaines debut aout 2013 avec un ami, on a choisi d'aller sur la cote est ( plutot le nord ). Je ne sais pas encore dans quelles villes aller, quelles villes sont sympas a visiter? les incontournables? merci de partager vos experiences pour que la mienne soit formidable! tavichon
FR FrenchKorean Regular ·
C'est pas tres précis comme message 😕.

Vous allez louer une voiture ? Prendre le train ? le bus ? Ou comptez vous loger ? Plutôt villes ou campagnes ?

Bon, pour faire simple et si vous restez en ville et si vous restez dans le Nord-Est on va dire en brut puisque l'on ne connait pas vos gout: semaine 1 : New-York semaine 2 : Boucle en Nouvelle-Angleterre en voiture (Boston, Cape Code, ...) retour New-York semaine 3 : Boucle dans le Mid-Atlantic en voiture (Washington, Philadephie, Amish, Baie de Cheasapeake, ...) retour New-York

Tu peut consulter mon carnet de voyage, on a été 25 jours sur la côte Est en aout dernier si ça peut t'aider 🙂.
TA Tavichon ·
bonjour FrenchKorean, Et bien c'est surtout du tourisme! On a pas notre permis donc pas de voitures... le bus me parait bien pour les "courtes" distances (a l'echelle des usa), ou bien le train si c'est plus pratique! Plutot villes mais si une campagne vaut le detour, je suis plus que preneur! 🙂 Voila, merci bcp pour ta reponse!
Le bus est bien est pas cher, le train c'est déjà plus onéreux. Pour aller dans les campagnes la voiture est obligatoire à mon avis.

Dans ce cas vous vous faites un classique :

Boston(3j)->NY(7j)->Philadelphie(2j)->Baltimore(1j)->Washington(3j)->Chicago(4j dont un de trajet)
TA Tavichon ·
Merci bcp! Je me penche sur cet itineraire! ps: ton carnet de voyage est genial!! 🙂
Merci bcp! Je me penche sur cet itineraire! ps: ton carnet de voyage est genial!! 🙂

De rien, merci 😊

Similar discussions

You might also like