Road trip dans le nord/est des États-Unis: idées d'itinéraires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, j'aimerais faire un roadtrip avec mon copain au début mai. Nous avons 7 jours. Nous partons de Montréal et nous voulons voir quelque place au états-unis, le plus loin qu'on irais c'est Washington. Est-ce que vous avez des idées d'itinéraire a me suggérer. Et combien pensez vous que cela nous couterais pour le voyage. Nous allons dormir dans des motel/hôtel le moins cher possible et nous avons notre voiture.

Nous aimons voir quelque musée et du paysage comme plage et montagne.

Merci pour vos conseille.
EX Expose Regular ·
Le premier choix qui déterminera un road trip est l'axe routier à partir de Montréal.

Par la 87...direction Adirondacks, rivière Hudson, Catskill, New-York et la grande région entre New-York et Washington.

par la 89...direction Vermont, Green Mountains...rendu à White River Jonction un second choix...

par la 91 et le centre du Massasachusets , le Connecticut, le littoral du Long Island Sound puis New-York et la grande région entre New-York et Washington...

ou on continue par la 89 pour le New Hampshire, les plages de la cote est, Boston, le Rhode Island, le littoral du Long Island Sound, New-York et la grande région entre New York et Washington.

Par la 91...région des Milles-Iles, les Finger Lakes, le centre de la Pennsylvanie, le pays Amish, Baltimore, Washington et la grande région Washington-New-York au retour.
expose
JE Jellybaby ·
Merci beaucoup pour les choix. Je regarde ça en détail. A date j'ai le gout de faire Montreal - Vermont (un village le fun a voir pour quelque heure) et ensuite me diriger vers Boston et passer deux jours là bas. J'ai remarquer par exemple que les hôtels/motel était cher. Est-ce qu'il y a des suggestions pour un hôtel avec parking pas trop cher environ 100$ la nuit et facile d'accès en métro pour le centre ville de Boston?

et comme dernière place a visiter c'est entre Washington ou Atlanta city. Lequel vous suggérer?
LI LiseDenise Globetrotter ·
Washington!

Similar discussions

You might also like