Road trip dans l'Ouest américain avec enfant de 4 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour, Nous sommes entrain de planifier un roadtrip dans l'ouest des USA pour fin mars début avril et j'aurai bien besoin de quelques conseils pour finaliser nos étapes. Nous sommes 2 adultes et notre fille de 4 ans. Elle a déjà fait quelques voyages avec nous dont 3 semaine en Ontario et 10 jours en Islande. Et moi je serai enceinte d'environ 3 mois d'ici la (si tout va bien). Voilà le programme pour le moment: - Las Vegas: 2 nuits - Zion NP: 2 nuits (ou plutôt 1) - Page et Antilope Canyon et Lake Powell: 2 nuits - Bryce Canyon NP: 1 nuit (ou 2?) - Capitol Reed NP: 1 nuit - Arches NP et Moab : 2 nuits - 1 nuit à Price pour couper la route vers Salt Lake - Salt Lake City: 2 nuits (ou c'est trop? Ça nous donnera juste une nuit sur place, on repart très tôt) - vol vers New York puis 4 nuits là bas avant de rentrer en Europe

Vous en pensez quoi? Je ne voulais pas surcharger les étapes, surtout que je serai aussi peut être fatiguée... Est ce qu'il y aura de quoi faire avec la petite? Nous partirons le 22 mars pour un retour sur New York le 4 avril... Est ce qu'on va avoir très froid? Et si vous avez des idées d'activités sympa avec des enfants sur ce trajet... Je suis preneuse!

Merci d'avance pour votre aide, Delphine
IT Itat Globetrotter ·
Hello

Il manque une nuit à Moab où il faut 3 nuits minimum pour ne voir que les incontournables deux deux parcs nationaux et du parc d'état du secteur.

1 nuit à Salt Lake City est largement suffisante. La nuit à Price est inutile également à moins que vous n'alliez à Wedge Overlook (piste vers un point de vue), là aussi tu peux reporter ailleurs.

Similar discussions

You might also like