Tout d'abord, je vous remercie pour tous les conseils que vous laissez sur ce forum. Et en m'appuyant sur tout ce qui a été écrit j'ai essayé de concocter un road trip dans l'ouest américain pour lequel j'aimerai avoir votre avis, surtout sur la partie visite des parc. Oui encore un désolé. Je m'intérroge surtout sur le temps à consacrer dans chaque lieu. Est ce que cela vous semble cohérent ? Merci. Je pars en Mai prochain.
J1 à J3 = Visite de San Francisco + Vol vers Las Vegas J4 = Visite de Las Vegas J5 = Départ matin vers Grand canyon (skywalk ? + grand canyon south rim ( helicoptère ) – Nuit à grand canyon village)
J6 = Grand canyon village – visite grand canyon – départ pour Page en fin de journée - Nuit à Page J7 = Page : visite de Antelope canyon (Upper et Lower canyon) + Lac poweel en fin de journée – départ pour Monument’s valley (Nuit vers kayenta ou autre ??) J8 = Monument’s valley – visite de monument’s valley >> départ pour moab avec visite en milieu d'aprem de canyonland’s si possible et le temps de the island in the sky ou neddles ? J9 = Moab viste des grandes arches J10 = Moab / Canyon’s land (the island in the sky ou the neddles selon programme fait en J8) départ pour Bryce canyon en passant par capitol reff - nuit à Bryce canyon J11 = Bryce canyon (randonnée queen garden navajo loop + points de vue) - départ pour Las vegas en fin de journée - Nuit à LV J12 = Départ de LV pour visiter Death valley et depart pour Three rivers (sequoia park) - Nuit à Three rivers J13 = Three rivers – visite de sequoia park (et king canyon ?) >> depart pour Yosemite - Nuit à Yosemite J14 = Yosemite - visite du parc >> depart pour san Francisco en fin de journée J15 = Snif retour en france Merci d'avance pour vos conseils.