Road trip en Floride avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour,

J'ai entrepris l'organisation d'un voyage du 11 au 25 mai prochains, en Floride avec mon épouse et mes deux enfant (15 & 18 ans), C'est la 1ère fois que nous partons aux USA, et voilà le trajet prévu : Arrivée Orlando ou nous resterons 4 nuits 1 nuit dans la région de Daytona Beach 2 nuit à for Lauderdale 2 nuits à Miami 1 nuit à Key West et les 4 dernières nuits à Miami Beach.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce trip et si vous avez des suggestions particulières sur les sites et activités à privilégier. Merci d'avance de vos conseils
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Pourquoi 2 nuits à F Lauderdale, puis 2 autres à Miami?

A votreplace j'irais plus longtemps dans les keys.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Fort Lauderdale = 2 Nuits et 4+2 nuits à Miami = 8 nuits au même endroit vu la distance Miami - Lauderdale 🤪

Etes-vous sûr de parler d'un Road Trip 😕
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JE Jeremymeline Regular ·
Bonjour,

Effectivement je suis d'accord avec les message plus haut et en tous sa ferais 8 jours au même endroit ce qui peut faire beaucoup. Pourquoi ne pas consacré plus de temps au keys ou même dans les everglades. La régions de Naples et Sarasota sont a mon sens a voir également.
il faut vivre tes rêves et non rêver ta vie
MU Muuchette07 Veteran ·
Bonjour, Ayant fait un circuit en Floride, je suis d'accord avec les autres commentaires. À fort lauderdale a part l'outlet très intéressant d.ailleurs pas grand chose à voir. 1 nuit me semble suffisante. Autant de nuits à Miami me semble bcp. Mieux vaut aller dans les keys et vers les eyverglades. La région de sauras ôta est très sympa aussi. Voilà pour mon avis.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Pour dormir il vaut mieux privilégier Miami Beach, oublie Miami... 😉 Au lieu de rester plusieurs jours dans la même région, vous pourriez passer par la côte ouest pour descendre sur Key West: Sarasota, Fort Myers Beach, Venice p.ex. Les plages et l'ambiance y sont différentes que sur la côte est. Et je rajouterais 1 nuit supplémentaire à Key West.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
DA Dalito ·
Bonjour,

nous sommes récemment partis avec nos 3 enfants (10, 7 ans et 18 mois) en Floride et avons passé : -2 nuits à Miami Beach - 4 nuits dans les Keys - 2 nuits à Sanibel Island - 4 nuits à Orlando

Notre retour sur expérience est que nous aurions peut être pu passer une nuit de plus pour visiter mais 2 nuits c'était sympa (plage, quartier Art Déco, Children Museum).

4 nuits à Key Marathon c'était très bien. A mi chemin entre le continent et Key West. On s'est reposé, on a profité de la plage, de la piscine et fait quelques visites (Key West, Hôpital des Tortues, Bahia Honda State Park...)

2 arrêts aux Everglades sur la route de Sanibel (pour couper le trajet). Sanibel Island était une belle étape, une bonne surprise. La plage regorge de coquillages, on peut faire de très belles ballades à vélo (peut être un peu trop calme pour des ados?). Je pense que Naples est à voir aussi. Nous n'avons vu que les allentours et ça avait l'air très joli.

Un arrêt à Sarasota sur la route d'Orlando (Ringling Museum). 4 nuits à Orlando ou ailleurs si les parcs d'attractions ne vous intéressent pas (Cape Canaveral / Kennedy Space Center se fait très bien en voiture depuis Orlando).

Sur votre itinéraire, je vous conseillerais de passer plus de temps dans les keys ou alors d'aller jusque sur la côte ouest. Ou alors de monter jusqu'à St Augustine pourquoi pas ?

Bonnes vacances !
EN EnFloride ·
Bonjour,

Votre road trip est je pense un peu serré, conseil de professionnel.

1 nuit à Key West c'est peu car la route est longue depuis Miami vous n'allez faire que de la voiture, c'est dommage. Quant aux 6 nuits à Miami c'est beaucoup , Miami n'est pas très friendly pour les familles, si je peux me permettre. Il n'y a pas grand chose à Miami. La route entre Daytona et fort Lauderdale fait prends une demi journée pensez-y. Je serais vous je ferais une halte entre Daytona et Fort Lauderdale et je partirai directement de Fort Lauderdale pour les keys ensuite je profiterai tranquillement de la fin de séjour à Miami. Arrivée Orlando ou nous resterons 4 nuits 1 nuit dans la région de Daytona Beach 1 nuit vers Cocoa Beach /Palm Bay 2 nuit à for Lauderdale 2/3 nuit à Key West et les 3/4 dernières nuits à Miami Beach.
LE Lenoir73 Regular ·
Bonjour, Vous qui étes aller à Sanibel avec des enfants bas age... Est ce qu'il y a des chariote acrocher derière le vélo pour mettre les plus petit ???? Merci d'avance J'ai ouvert une discution pour notre futur voyage en Avril 2014
DA Dalito ·
Bonsoir;

excusez ma réponse un peu tardive, je n'avais pas vu le message !

Oui, notre hôtel prêtait des vélos et notamment une petite remorque à accrocher derrière un vélo adulte. Bon; les vélos n'étaient pas de toute dernière fraicheur et on a un peu bricolé la cariole mais ça a bien tenu tout le temps de la très belle balade au J.N. Darling National Wildlife Refuge (très belle lumière en fin de journée soit dit en passant !).

Sanibel est idéale pour le vélo, il y a beaucoup de pistes cyclables et c'est plat. Si votre hôtel ne prête pas de vélos, je sais qu'il y a des loueurs sur l'ile.

Très bon voyage avec toute la grande famille !
LE Lenoir73 Regular ·
Merci beaucoup

Similar discussions

You might also like