Road trip en Gaspésie (vidéo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous !

Pour mon premier message, je vous propose de découvrir le résultat d'un road-trip-rando-plongée au mois de Mai dernier en Gaspésie. J'espère que ça vous donnera envie d'aller y faire un tour ! Non exhaustivement, vous pourrez voir des images de la côte, du Parc Forillon, du parc du Bic, le Lac Matapédia, la rivière Bonaventure...

Bon visionnage !

Thomas
RO Rosemary1 Regular ·
Bonjour Thomas ! Super jolie ton vidéo 🙂 Les paysages donnent vraiment le goût d'y aller !! Comme c'est beau le Québec et même quand on habite dedans on se rends pas toujours compte de la splendeur ! Merci d'avoir partager ton road trip avec nous
TH Thomassire ·
Salut Rosemary,

Merci ! Oui, les paysages étaient vraiment magnifiques ! Je les imagines avec des feuilles aux arbres, ça doit être grandiose ! Là on y était un peu tôt, il y avait encore de la neige par endroits !! Pour moi, les plus beaux paysages restent les paysages subaquatiques à la pointe de la Gaspésie, vraiment diversifiés et malgré le peu de vie et l'eau à 4 degrés en mai, on arrive à prendre du plaisir !

Je partage ton avis sur la splendeur des paysages "de chez nous", que l'on ne prend pas nécessairement le temps de regarder, notamment depuis que je suis au Québec (je viens de France).

Je prépare un nouveau montage sur le Fjord du Saguenay, j'espère pouvoir bientôt le faire découvrir (ou redécouvrir) à tous les utilisateurs du forum !

Thomas

Similar discussions

You might also like