Road trip en transporter (Slovénie et Croatie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous!! Je fais appel à vous car début aout nous comptons partir ma copine et moi 15 jours en road trip en slovénie et croatie. J'aimerais avoir quelques conseils de destinations en sachant que l'on aimerait avoir des points d'eau pas trop loin des arrets.

Merci d'avance
FL Flonaish100 Regular ·
pour la Slovénie : Voici quelques idées à visiter ici .

Des photos 360° un peu partout en Slovénie pour repérer où vous installer.

et ici pour réussir vos vacances en Croatie

Bon voyage
La Slovénie, un pays magnifique et préservé du tourisme de masse à découvrir sur http://slovenie-secrete.fr
GG Ggis Regular ·
je crois comprendre que tu veux faire du camping sauvage, c'est interdit en croatie et très surveillé. Par contre, pour stationner en journée, aucun problème. j'ai fait un circuit en croatie de 2 semaines en croatie en juin 2013 en camion aménagé, je déconseille les campings qui sont chers, mais les autokamp chez l'habitant sont très bien et peu couteux : j'ai privilégié ceux indiqués sur le routard, très bon accueil, petite structure, propriétaire très à l'écoute (il vaut mieux comprendre l'anglais)
SO Soldatfada Regular ·
Merci Ggis pour ta réponse Effectivement on compte faire du camping sauvage paraît il quand Slovénie il n'y a pas de problème pour ça... Pour la Croatie je vais étudié ça de plus près ou as tu quelques adresses d'autokamp? Merci
GG Ggis Regular ·
pour la slovénie, pas de problèmes pour le camping sauvage, je n'ai pas testé car je ne suis pas adepte et que j'ai juste traversé ce pays. pour la croatie, j'ai échangé avec d'autres cc sur place et même les mordus de camping sauvage ne le pratique pas. On ne voit pas de stationnement de nuit. j'ai 2 adresses d'autokamp qui sont dans le GDR et que j'ai beaucoup aimés autokamp VENERA à BRODARICA, tout petit, le propriétaire emmene les amateurs à la pêche avec lui: c'est un pêcheur à la retraite, je n'ai pas testé, mais les 2 seules autres personnes présentes le suivaient chaque matin. autokamp AGAVA à SREBRENO à une dizaine de kilométres de DUBROVNIK, très bien situé proche de la plage, des commerces et de l'arrêt de bus pour dubrovnik (le camping vend les tickets). parfait pour visiter dubrovnik, car très difficile pour s'y garer, calme les 2 adresses sont un peu difficile à trouver, il faut faire attention aux panneaux indicateurs et ne pas hesiter à s'engager dans des chemins de terre
SO Soldatfada Regular ·
Merci je note tous ça!!!

Similar discussions

You might also like