Road trip Los Angeles - Grand Canyon en deux jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour, Nous avons 20 jours pour visiter la cote ouest et ses grands parcs en passant par las vegas et san francisco. arrivé le 28/07/2013 à los angeles apres 1 jours passé à los angeles nous prenons la route le 30 avec 1 voiture et 2 motos pour grand canyon en 2 jours, nous hesitons encore sur l itinéraire, soit passer par palm springs ou barstow avec une nuit sur kingman ou alentours avant de reprendre le lendemain la route pour grand canyon. Pouvez vous nous suggérer un trajet ? merci serge
IT Itat Globetrotter ·
En 2 jours pourquoi pas effectivement Palm Springs/Joshua Tree en J1 puis route 66 (Otaman puis Kingman - Seligman) - Grand Canyon en J2
DD Ddd02 ·
Sur la route je vous conseille de vous arrêter pour découvrir le Hackberry General Store. Juste après Kingman sur le bout de route 66, c'est sur votre trajet (vous pouvez emprunter la route 66 jusqu'à Seligman et reprendre l'interstate). Je suis passée par là par hasard il y a quelques jours, une belle surprise dans mon road trip, et ça vaut vraiment le détour ! Possibilité de se loger dans les environs également.
SI Sinclair59 ·
merci pour ta réponse, entre palm springs et kingman , quelle route tu nous suggeres? continuer sur l'I10 puis la 62/ 95 ou traverser joshua parc? as tu un motel à nous suggérer autour de lingman sachant que le matin nous partirons tot pour arriver tot à Grand canyon? serge
DD Ddd02 ·
Je n'ai pas fait exactement le même trajet puisque j'ai fait Grand Canyon - Las Vegas - Palm Springs. Quand as tu prévu de t'arrêter à Las Vegas ?

D'expérience voilà ce que je conseillerai carte en main :

- prendre l'I-10 vers l'est au niveau de Palm Springs - entrée dans Joshua Tree N.P. et traversée jusqu'à Twentynine Palms

ensuite tu as deux itinéraires possibles :

1) tu remontes vers Amboy pour rattraper la portion de route 66 (vraiment sympa et possibilité de faire un détour par Bagdad) et l'I-40 jusqu'à Kingman

2) tu rattrapes la route 62 vers l'est et la 95 au niveau de Parker. Là tu remontes en longeant le Colorado, puis une portion de l'I-40 jusqu'à Kingman. Je n'ai pas fait cette route mais il doit y avoir de beaux panoramas.

Pour ce qui est des motels, tu en croiseras pas mal sur la route 66 entre Kingman et Seligman (puis dans les villes entre Seligman et William). Je ne serais quoi te conseiller puisque je dormais dans le coffre de mon suv mais n'hésite pas à demander conseil au Hackeberry General Store (bien que tu y seras en haute saison donc il pourrait être judicieux de reserver à l'avance - sinon trouve un accès internet au dernier moment et vérifie les disponibilités sur booking.com).
SI Sinclair59 ·
salut , merci pour ta réponse, donc on traverse joshua parc et nous reprenons la 62/95 pour gagner kingman. j'ai jetté un coup d 'oeil à ton blog, sympa. Nous passons une nuit à grand canyon puis nous dirigeons vers monument valley pour revenir sur page et y passer la nuit. Puis Zion parc ou brice canyon et las vegas en soirée. Que nous suggeres tu entre brice et zion car on aura pas le temps de tout faire. je te joint notre itinéraire
IT Itat Globetrotter ·
Si vous devez choisir entre Bryce et Zion, sans hésiter Bryce! Plus accessible (Zion s'apprécie en marchant).

Ensuite Bryce - Passage par Zion (faire la balade Canyon Overlook) puis passage par Valley Of Fire et arrivée à Vegas

Similar discussions

You might also like