Road trip à moto de trois semaines en Europe de l'Est cet été 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour,

je projete une road trip d'environ 3 semaines sur l'Europe de L'est. Au départ de Paris, je compte traversé l'allemagne ( la bavière) en passant par la Slovénie, L'Autriche (le Tyrol ), la hongrie, La Slovaquie en terminant la première partie par la Croatie complète. Le reste est a calculé, certainement italie et toute la France jusqu'à Paris. Je favorise surtout les paysages époustouflants dans ma recherche de trajets avec quelques virolos bien sur. Je favorise également l' hégèrgement chez l'habitant et quelques campings. Le départ s'effectue début juillet ou début Aout a confirmer.

Je suis preneur de toutes les infos possibles, expériences, routes et lieux a visiter.

Egalement, si qulequ'un veut se joindre a nous pour l'instant nous somme deux à confirmer. Moi , sur!

a bientôt
FL Flonaish100 Regular ·
Hello,Le col autriche-slovénie au niveau de Kranjska gora a à mon avis un vrai intérêt en moto (trés pentu). La région de Villach, Klagenfurt est trés prisé des mortards, il doit y avoir des guides, des bikers campings...De très bonnes infos sur la slovénie ici la route de la côte Rijeka à Zadar est superbe. la route sur l'île de Mali losinj / cres est superbe. presque toutes les petites routes de Slovénie sont magnifiquesBon séjour
La Slovénie, un pays magnifique et préservé du tourisme de masse à découvrir sur http://slovenie-secrete.fr
CU Cugnet Regular ·
Bonjour,

je projete une road trip d'environ 3 semaines sur l'Europe de L'est. Au départ de Paris, je compte traversé l'allemagne ( la bavière) en passant par la Slovénie, L'Autriche (le Tyrol ), la hongrie, La Slovaquie en terminant la première partie par la Croatie complète. Le reste est a calculé, certainement italie et toute la France jusqu'à Paris. Je favorise surtout les paysages époustouflants dans ma recherche de trajets avec quelques virolos bien sur. Je favorise également l' hégèrgement chez l'habitant et quelques campings. Le départ s'effectue début juillet ou début Aout a confirmer.

Je suis preneur de toutes les infos possibles, expériences, routes et lieux a visiter.

Egalement, si qulequ'un veut se joindre a nous pour l'instant nous somme deux à confirmer. Moi , sur!

a bientôt

Bonjour,

Avez-vous avancer dans la réalisation de votre projet ? Personnellement j'aimerais essayer de participer à ce voyage. Sachant que je suis un "Vieux" voyageur et qu'à ce jour je n'ai fait que des découvertes en randonnées pédestres et Vélo à travers l'Afrique et quelques Pays en bordure de la méditerranée. Je suis pratiquement "à fond" pour le camping et de temps à autre une bonne chambre. Je possède une moto Honda 1300 Pan European et je fais tout de même partie d'un Club de motos avec lequel nous faisons quelques sorties. Vous remerciant d'avance de me faire savoir si je peux participer à votre projet, Ph.C
Ph.C

Similar discussions

You might also like