Road trip de l'Ouest à l'Est (américain)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour, Je programme cet été un road trip de 3 semaines où j'envisage de combiner ouest et est. Que pensez-vous de cet itinéraire ?

J1: San Francisco J2 :San Francisco et départ le soir pour dormir à Modesto. J3; visite de yosemite et dormir Fresnos J4; visite Sequoia et dormir à Bakersfield. J5; Los Angeles J6;Los Angeles J7: Los Angeles J8 : Las Vegas J9 : Las Vegas J10: Las Vegas J11: Bryce ou Zion dormir à kanab J12: North rim et dormir à Page. J13 : Antelope et dormir à monument Valley J15:Monument Valley et dormir à flagstaff J16: Sedona et dormir à Phoénix J17 : VOL Phoénix New Orléans J18: New Orléans J19: New Orléans J20: VOL New Orléans à Orlando J21 : Orlando (pas de disney) dormir à Miami J22: Miami Everglades Key west... J23: Miami Everglades Key west... J24: Miami Everglades Key west... J25: Miami Everglades Key west...

Qu'en pensez-vous ? A savoir nous ne sommes pas des grands marcheurs et vu que nous partons en juillet ça sera préférable Merci pour vos avis
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Beaucoup trop rapide dans l'ouest. Vs ne vs rendez pas compte des distances J3, vs ne verrez rien de Yosemite J4 vs ne verrez rien de sequoia J& vs ne verrez rien de ZIOn ou BRYCE

En plus, vos villes etapes sont pas terribles...MODESTO, FRESNO, BAKERSFIELD? KANAB... Ce ont les villes etapes des tours operators, celles ou ils ont des prix pour les hotels.;

Pour mieux visualiser, presentez votre itineraire sous la forme : Etape du matin->trajet en DUREE + visites6>Etape du soir
ST Stratele52 Globetrotter ·
J3; 5 heures de route sans les arrêts.

Je ne ferais pas la Floride, il ya trop de choses à voir dans l'ouest

Jpg13 a parfaitement raison.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
TI Tifi2012 Regular ·
Bonjour, Je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut : vous allez beaucoup trop vite, vous voulez voir trop de choses, vous n'aurez pas le temps de profiter des différents sites et vous risquez de revenir fatigués ou déçus. Comme dit stratele52, laissez tomber la Floride et profitez à fond de l'Ouest... c'est tellement beau ! Bonne réflexion
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je pense aussi que pour la durée de voyage prévue, il vaut mieux se consacrer à l'ouest, et peut etre rajouter MOAB.

Similar discussions

You might also like