Road trip varié aux États-Unis (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour! Nous sommes actuellement à la recherche de notre destination estivale... Asie peut-être... mais les Etats-Unis, c'est tellement chouette et facile avec les ptits coeurs de 16 mois et 6 ans. Nous avons fait la grande boucle habituelle de l'Ouest il y a quelques années, la Floride et 2 fois New Jersey et Washington DC. Et voilà, nous nous demandons si nous pouvons encore faire un circuit aux Etats-Unis avec autant de diversités durant notre voyage ( grands espaces, parcs de loisirs, villes...) qui pourrait plaire à tout le monde? Avez-vous des suggestions à me faire? Merci de vos réponses.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

Tu connais deja le nord-ouest (Washington, Oregon, Colombie Brittanique)? Les parcs sont tres varies et jolis. On a meme le desert a l'est du massif Cascades en Oregon. Seattle et Vancouver sont des villes agreables, a mon avis. L'autre possibilite: Nouvelle-Angleterre + Quebec + provinces maritimes.

New Jersey 2 fois? Une fois suffit!
AN Angel07 Regular ·
Merci pour ta réponse. Je vais me renseigner sur ta proposition pour voir s'il y a des parcs divers et variés pouvant correspondre à tous! New Jersey 2 fois, tonton y résidant! 😉
TI Tifi2012 Regular ·
Bonjour, je trouve l'idée du Quebec assez bonne. En effet, il ne fait pas trop chaud pour votre plus petit, les paysages sont magnifiques, les gens adorables, et des activités sympa à faire avec les enfants (canoë sur les lacs, zoo au lac saint Jean, observation des baleines, oiseaux en Gaspesie, Orignaux et autres dans les parcs ...). C'est aussi facile que les USA. A voir s'il faut partir des Etats-unis ou alors combiner par exemple Quebec et Gaspésie. Vinciane
AN Angel07 Regular ·
Est-ce que le Quebec dispose de paysages à couper le souffle? Montréal à l'ai vraiment sympa et puis seulement 7h de vol, c'est pas négligeable avec les Loulous... Mais là, je suis tellement tentée par une boucle du côté de Denver... grrr je suis accro aux USA... Pourtant les 7 h de vol pourraient me convaincre...
TI Tifi2012 Regular ·
Bonsoir,

A couper le souffle ça dépend de chacun, mais très très beau et agréable en tous cas ;-)

Vinciane

Similar discussions

You might also like