Conseil pour la robe de la soirée du commandant
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
bonsoir c'est margaux de la martinique. je dois faire une croisière au mois de janvier dans la caraibe, j'aimerais savoir quelle est la tenue la plus adaptée pour la soirée du commandant ROBE COURTE OU LONGUE ? Merci pour votre aimable gentillesse et votre conseil. ..
nono
JA Jany95 Globetrotter ·
On trouve les deux à la soirée du commandant donc à voir avec vos préférences😉
Jany
FR Frandelasne Veteran ·
Bonsoir, Pour la soirée de gala du commandant, beaucoup de dames optent pour le long, certainement en janvier car alors on est encore proche des fêtes de fin d'année et c'est plus festif. C'est l'occasion de faire aussi de belles photos (pas avec le commandant , mais avec votre époux ou votre famille) et celà procure beaucoup de beaux souvenirs. Evidement avec une tenue de cocktail courte celà ira aussi, mais à mon humble avis le court c'est mieux pour les soirées d'été. Le principal c'est de se sentir en beauté dans la tenue choisie!!!Et que les gens qui vous accompagnent soient au diapason. Bonne croisière dans ces belles caraïbes... dont je ne me lasse pas.
Francine
DI Didierswiss Veteran ·
ROBE COURTE OU LONGUE

Ca dépend de vos jambes... 😉 🤪 😉
SH Shooky Regular ·
Personellement je serais tenté de vous dire que ça dépend de la robe mais surtout de la compagnie de croisière. Je m'explique si c'est une croisière de Princess je prendrais une robe longue chic mais si je suis avec Carnival se serais plus une robe longue ou courte mais plus style cocktail.

Similar discussions

You might also like