Roissy - Istanbul - Katmandou avec escale de 1h30 à Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MC
Bonjour a tous,

J'aimerais connaitre votre retour d’expérience sur le vol suivant, merci d'avance. Je pense acheter un billet d'avion PARIS ROISSY CDG/ ISTAMBUL /KATHMANDU, avec la compagnie Turkish Airlines. Toutefois , il y a une escale entre les deux vols de seulement 1h30 à Istambul, timing qui me parait très juste en cas de problème (retard au décollage ... au départ de Paris, ...).

Quelqu'un peut il me dire s'il a déjà rencontrer des problèmes a cause de cette escale ? Et au final, si cela vaut vraiment la peine de prendre le risque de manquer sa correspondance? En effet, on entend un peu tout et son contraire sur la compagnie Turkish Airlines. Un grand merci pour vos retours d’expérience et / ou conseils. Bonne journee
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne peux pas vous parler de transit pour Kathmandou, mais par contre je connais bien Turkish.

D'abord vérifiez la question de l'aéroport : le nouveau, je présume. C'est pour quand votre vol ?

Un retard est toujours possible, surtout s'agissant d'un départ de Paris, mais au pire vous serez reporté sur le vol suivant, logé et nourri en attendant. Normalement vous ne repassez pas le filtre de sûreté en venant de Paris, c'est donc direct vers la porte d'embarquement. Vous ne risquez pas grand chose.

Michel
WI Willemspie Globetrotter ·
A l'ancien aéroport, la connections marchait bien en moins de une heure. Au nouvel aéroport, personne ne sait encore.
AN Angela69 Regular ·
Le nouvel aéroport n'ouvrira pas avant mars 2019
TA Tatra Globetrotter ·

Il est déjà ouvert. Les vols vont y être transférés progressivement.

Michel
AN Angela69 Regular ·

Il est déjà ouvert. Les vols vont y être transférés progressivement.

Michel

https://www.voyages-d-affaires.com/le-nouvel-aeroport-distanbul-ouvrira-le-3-mars-20181231.html Ah bon?parce qu'il a été retardé à cause d'inondations
TA Tatra Globetrotter ·
http://www.istanbulhavalimani.com/en

Michel
MC Mcourrier ·
Bonjour, le voyage est prévu pour la fin du mois de janvier, entre le 28 et 30 normalement. Merci.
MC Mcourrier ·
Merci pour vos infos.
MC Mcourrier ·
Merci pour vos infos.

Similar discussions

You might also like