Rome: musée du Vatican / chapelle Sixtine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour à tous

Tous les mercredis matin le Pape donne sa" bénédiction Papale "juste avant 12h . Pour visiter le Musée du Vatican et la chapelle Sixtine le site en ligne me laisse la main pour la réservation de billets en ligne , hors je m'aperçois que sur certaines lectures sur le net que le musée et la chapelle n'ouvrent pas avant 13h30 ?

Avez vous peut-être des infos sur ce genre de visite un mercredi ?

Je vous remercie .

Sophie.
DO Domi22 Regular ·
Bonjour Sophie

eh bien de mémoire, si tu es bien sur le site de vente en ligne du Vatican, les dates et horaires donnés sont fiables. Sinon le pavé n'est pas actif et l'on ne peut pas réserver.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Essaie un mercredi, apparemment aucun problème...

http://biglietteriamusei.vatican.va/musei/tickets/do?action=booking&codiceTipoVisita=26&step=2
Mathilde
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour

Oui, "j'ai la main " comme je dis sur ma réservation du mercredi sur le site, d'ailleurs tous les mercredis sont valides mais c'est à la lecture par ci par là sur le net que certains visiteurs se voient avec des excursions annulées ou changées à cause de ce mercredi avec cette" bénédiction Papale ". Je lis également que le mercredi :ouverture du Musée et de la chapelle Sixtine 13h30 ? Bon ...peut-être plus d'actualité 🤪

Cela m'intriguait ... En tout cas merci de me répondre Mathilde.

Sophie
SO Sophieh Veteran ·
Bonjour Domi

Oui, oui ...je vous remercie ...si les dates et horaires sont fiables ...

Cordialement,

Sophie.

Similar discussions

You might also like