Rome: transfert de l'aéroport Fiumicino vers le centre-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je sais que ce thème a été déjà abordé mais à chaque fois je ne trouve pas les mêmes informations surtout au niveau des tarifs. Nous partons en couple, nous arrivons à l'aéroport Fuimicino en fin de matinée pour aller métro Bologna.

Pouvez-vous me donner les différentes solutions avec les tarifs. Est-ce que le train FR1 passe par la gare de termini ? car j'ai vu un plan de train mais ça n'étais pas très clair.

Pour prendre les billets de transports à l’aéroport c'est simple ? sachant que je ne parle pas l'italien. Le roma pass fonctionne que pour le metro? pas pour le transfert vers l'aéroport ? Combien coûte-t-il?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
CR Criscus Veteran ·
Pour aller de l'aéroport à Termini, il y a deux trains, un direct un peu cher et un train normal avec un tarif normal, mais qui met un peu plus de temps. Il y a des distributeurs de billets où tu peux payer avec ta carte bancaire.A l'aéroport suivre les panneaux "Railway Stazione". Il faut marcher pas mal dans l'aérogare. Le prix doit être de l'ordre de 14 euros pour le train direct (Leonardo). Le Roma Pass ne fonctionne pas entre l'aéroport et la ville.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com
JD Jdroadtrip Regular ·
Dans mes souvenirs, en achetant le ROMA PASS, tu peux prends le train qui met plus de temps avec cette carte car les transports sont illimités !!!

Je me souviens avoir avec acheté le ROMA PASS, et m'être trompée de train et avoir pris le plus rapide avec la carte mais par chance aucun contrôle :)
Blog de voyage : www.JDroadtrip.tv Site d'informations : www.Pass-InterRail.fr Site sur Lisbonne : www.Visiter-Lisbonne.fr Site d'informations sur le WHV Australie : www.Pvt-Australie.fr
GJ Gjb Regular ·
bonjour, dans notre récit de voyage vous trouverez des infos à jours sur rome, notamment sur le roma pass à 30 euros. Pour tous les moyens à jour pour rejoindre Rome depuis chaque aéroport, tout est listé dans un message qui suit notre récit de voyage ;) en effet, le train régional ne passe pas par termini bon dimanche.
Géraldine
MA Maricaro75 ·
Merci beaucoup pour vos réponses.

Similar discussions

You might also like