Maintenant que je sais exactement ce que je dois avoir comme document pour aller en Gambie en tant que résident, qui peut me dire ce que je dois faire du passavant que j'achète à Rosso pour la voiture? Est ce que je vais direct à la frontière gambienne, car je suis juste en transit au sénégal, je ne m'y arrête pas, ou bien est ce que je dois aller présenter ce passavant comme certains le disent à Dakar ou ailleurs avant de rejoindre la frontière gambienne? Ensuite, quel est le temps de traversée du bac à Rosso puis à celui de banjul? Merci !
Rosso au Sénégal et passavant
by Cathemaure
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Maintenant que je sais exactement ce que je dois avoir comme document pour aller en Gambie en tant que résident, qui peut me dire ce que je dois faire du passavant que j'achète à Rosso pour la voiture? Est ce que je vais direct à la frontière gambienne, car je suis juste en transit au sénégal, je ne m'y arrête pas, ou bien est ce que je dois aller présenter ce passavant comme certains le disent à Dakar ou ailleurs avant de rejoindre la frontière gambienne? Ensuite, quel est le temps de traversée du bac à Rosso puis à celui de banjul? Merci !
Maintenant que je sais exactement ce que je dois avoir comme document pour aller en Gambie en tant que résident, qui peut me dire ce que je dois faire du passavant que j'achète à Rosso pour la voiture? Est ce que je vais direct à la frontière gambienne, car je suis juste en transit au sénégal, je ne m'y arrête pas, ou bien est ce que je dois aller présenter ce passavant comme certains le disent à Dakar ou ailleurs avant de rejoindre la frontière gambienne? Ensuite, quel est le temps de traversée du bac à Rosso puis à celui de banjul? Merci !
salut
C'est un "carnet ATAT" qu'il te faut. Va dans recherche d'un membre et tape le nom de "janinejirou". Et regarde ses messages public elle est vraiment au courant pour ces papiers.
Bon courage.
C'est un "carnet ATAT" qu'il te faut. Va dans recherche d'un membre et tape le nom de "janinejirou". Et regarde ses messages public elle est vraiment au courant pour ces papiers.
Bon courage.
Cha&Gab
Merci beaucoup pour ta réponse mais c'est un passavant qu'il me faut car je vais m'installer en Gambie où je suis résidente. Le carnet ATA sert à ceux qui font des allers venus et n'ont que des visas touristiques. Lorsque nous avons nos contrats de travail, nous circulons avec le passavant. Tous ceux avec qui je vais bosser viennent de le confirmer. Le carnet ATA ne concerne pas les résidents qui sont embauchés.
Dans tous els cas, c'est sympa de m'avoir répondu, merci bien
Cathemaure
Dans tous els cas, c'est sympa de m'avoir répondu, merci bien
Cathemaure
OK
Alors tu devrais poser la question dans "travailler à l'etranger". Tu auras peut-être une réponse.
A +
Alors tu devrais poser la question dans "travailler à l'etranger". Tu auras peut-être une réponse.
A +
Cha&Gab
merci pour le tuyau, je n'ai pas l'habitude !
salut pour passer par rosso et avor un passavant il faut aller au service des douanes
Log in first, then come back to this page.








